Je vous post une ou deux photos pour vous donner une idee de ma voiture



Bon voila, je developpe pas plus (j utilie ma voiture tous les jours) mais j ai travailler un peu dessus pour augmenter mes perfs, d ou mon probleme de gestion electronique. J espere que quelqu un pourra m aider
Merci de m avoir lu











