Sinon voilà quelqu'un qui a de bon gout
Modérateur: Bureau FDC
Import_tuner85 a écrit :Pourquoi Citoen C3 en avatar alors (ca drift ct 'engin) ???
Sinon voilà quelqu'un qui a de bon gout![]()

GBee a écrit :vais me faire exploser, c'est bcp plus leger


GBee a écrit :no soucy, entre tony et moi t'es entre de bonne mains lol

The Learner Drifter a écrit :Salut et Bienvenue
GBee a écrit :no soucy, entre tony et moi t'es entre de bonne mains lol
entre 2 cochons, je t'explique pas le bordel


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité