[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

[TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par denso » 20 Jan 2006, 18:37

pouarf :x
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par Darknico5 » 22 Jan 2006, 22:21

si on vien pour regarder c'est plus cher l'entree :mrgreen: ? lol non serieusement on peut venir en tant que spectateur ?
Darknico5
Newbie

Message(s) : 7

Message par LRD » 22 Jan 2006, 22:52

bien sur qu'on peu ! normalement c'est 5€ si j'ai bonne memoire
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par denso » 23 Jan 2006, 13:58

Project D a écrit :bien sur qu'on peu ! normalement c'est 5€ si j'ai bonne memoire

tu as bonne memoire :D
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par O_Racing » 23 Jan 2006, 15:41

je precise que c est pour les personnes qui veule aller dans les padock et monter dans les caisses ;-)

sinon c est gratuit
O_Racing

Message par LRD » 23 Jan 2006, 16:19

En meme temps c'est quand meme plus sympa de pouvoir voir les voitures de pres et de discuter avec des personnes qui ont la meme passion. mois je vais essayer de m'arranger pour venir en spectateur, et puis gratez quelques tours :mrgreen:

PS: il y a bocoups de traction je trouve pour une session de drift. 5 traction sur 22 inscrits (et encore il y en a qui pouront peu etre pas venir).
LRD
ADMIN

Message par Terpfen » 23 Jan 2006, 16:21

ben le probleme c'est qu'a folembray y'a pas de talus comme a pouilly pour les spectateurs... :? pour les pom-pom girls quoi... :wink:

ben y'en presque moins de traction que d'habitude...et puis c'est sympa quand meme ils tirent le cable !!! :lol:
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par Nitro93290 » 23 Jan 2006, 19:39

Project D .... Si tu y va tu pourrais emmener quelqu'un ? :roll:

Merki d'avance
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par Scorpio Bullitt » 23 Jan 2006, 20:19

Moi je suis du 77 pas loin du 9.3 et pas trop loin de Disney , je veux bien emmener quequ'un avec côte part pr le gazoil :D
RWD cars addicted!

Plus d'E30 @ home....snif enfin cool car elles me saoulaient!

Le passe est de l'Histoire, le futur un mystere et le present un cadeau d'ou le nom de present!
Scorpio Bullitt
Drifter du dimanche

Message(s) : 248

Message par LRD » 23 Jan 2006, 21:44

Bas je te tien au coutrant nitro, sa dependra des sous que j'orai à  se moment la. je tien a pouvoir faire l'alle retour si tu vois ce que je veu dire ;) si je vien y aura mon petit frere (il y 18 ans) avec moi normalement, mais il restera de la place.
Scorpio on se tien au courant pour partir tous ensemble :D faire le voyage a plusieur c'est quand meme plus simpa que tout seul :wink:
LRD
ADMIN

Message par Nitro93290 » 23 Jan 2006, 21:54

Ouai je m'en doute moi aussi sa dependera de la thune sa c'est sur ;) Merci en tout cas :)
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par Chakibrull » 24 Jan 2006, 00:01

Project D a écrit :En meme temps c'est quand meme plus sympa de pouvoir voir les voitures de pres et de discuter avec des personnes qui ont la meme passion. mois je vais essayer de m'arranger pour venir en spectateur, et puis gratez quelques tours :mrgreen:

PS: il y a bocoups de traction je trouve pour une session de drift. 5 traction sur 22 inscrits (et encore il y en a qui pouront peu etre pas venir).

Niveau tractions finalement il ne pourrait y en vaoir que 4, un petit chagement de derniere minute de note côte... Pour maintenir le suspence on va dire qu'une personne autrefois membre de la communaute homo est enfin passe chez les hommes, les vrais :D (Il se reconnaitra si il passe par là ). Bref une prop à  la place d'une traction ;)
Faut se mefier de certaines tractions et des gens qui les conduisent... je pense notamment à  une Clio 16S, vous allez avoir des surprises :D
Chakibrull
Newbie

Message(s) : 15

Message par Alex CrazyDrift » 24 Jan 2006, 17:39

Au fait les gars !

Project D m'a parle de tarifs interessants chez Hankook pour les membres FFD.

J'aimerais en savoir plus (conditions et prix).

Merci d'avance. :D

Non, ben finalement, c'est bon, j'ai eu les renseignements !
Dernière édition par Alex CrazyDrift le 29 Jan 2006, 19:21, édité 1 fois.
Image
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION
Partenaires du Team CrazyDrift
Alex CrazyDrift
Drifter du dimanche

Message(s) : 415

Message par Scorpio Bullitt » 24 Jan 2006, 18:39

Project D a écrit :Bas je te tien au coutrant nitro, sa dependra des sous que j'orai à  se moment la. je tien a pouvoir faire l'alle retour si tu vois ce que je veu dire ;) si je vien y aura mon petit frere (il y 18 ans) avec moi normalement, mais il restera de la place.
Scorpio on se tien au courant pour partir tous ensemble :D faire le voyage a plusieur c'est quand meme plus simpa que tout seul :wink:

Pas de souci et en + ... ma voiture est lente mais fonctionne au gazoil (ceci explike cela :!: :roll: :lol: )
RWD cars addicted!

Plus d'E30 @ home....snif enfin cool car elles me saoulaient!

Le passe est de l'Histoire, le futur un mystere et le present un cadeau d'ou le nom de present!
Scorpio Bullitt
Drifter du dimanche

Message(s) : 248

Message par Darknico5 » 26 Jan 2006, 21:16

ok merci, bin je vais essayer de venir mais si je viens va faloir que je me leve tot lol. un peu plus de 500km a faire ^^ mais vu comme je suis motive je pense que ca posera pas de problemes j'espere pas avoir d'empechement. aller on se motive !! :mrgreen:
Darknico5
Newbie

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC