J'adore le pilotage en tous genre.
Sinon en ce qui concerne le drift j'en fait a chaque fois que je prend la pontiac!!
A bientot
Modérateur: Bureau FDC


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)