Bonjour tout le monde.
Je m'appel Thomas mais on me surnome frozon car j'ador le froid, la neige donc le pseudo est bien adapte.
J'ai bientot 20ans. Cela ne fait que peu de temps que je m'interesse vraiement au voiture.
Un copain m'a un jour invite sur un circuit et ma fait decouvrir les joie du drift, depuis ce temps je suis mordu.
J'ai entendu parle de la FFD par un amis sur MSN, j'ai alors lu pas mal de vos sujet sur le forum, les reglements et autres et j'ai trouve tout cela tres bien structure alors je me lance comme vous pouvez le voir.
Concernant les voitures, je possede un honda civic EG5 qui ma lache la semaine derniere.
Etant donne que les reparation me coutrai beaucoup trop cher elle va finir en cannete de coca. hihihi
Le drift est devenue une "passion", je ne sais pas si je peu le califier ainsi vu que je n'y ai gouter qu'une seul fois en tant que passage et via des images mais je pense que je suis mordu.
Je compte dans un futur assez proche mettre la main sur une voiture que je preparerai pour le drift.
Dans cet optique la j'aurai besoin d'aide pour la preparation d'un vehicule dans un premier temps puis sur la conduite dans un second temps (meme si en ce qui concerne la conduite j'ai deja quelque notion sur la question).
J'espere que je ne vous ai pas trop embete avec tout ce paragraphe sur moi meme, si c'est le cas j'en suis desole.
Bonne soire a toutes et a tous.
PS: desole pour l'orthographe mais ce n'est vraiment pas mon fort.