[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

[TRAINING SESSION #5] circuit de folembray+trophe jardiland

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par denso » 13 Jan 2006, 00:10

rykou27 a écrit :wai javou c mort pour moi...kan jorai une autre caisse

c'est plus sage :wink:
mais on t'attend quand meme avec uun autre bolide.... :twisted:
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par Nitro93290 » 13 Jan 2006, 18:04

Je repose au passage ma petite question, ya t'il des gens de paris qui descenderaient le jour du training ?
Car pas de voiture ni le permis, payer une partie du voyage si besoin ;)
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par Seb » 13 Jan 2006, 19:46

J'attend que mon pote (Alexis) me rende les papiers signe
et j'envoie le tout avec le cheque :wink:

On debarque en convoie avec le teamDA au complet 8)
Seb
Newbie

Message(s) : 72

Message par Chakibrull » 13 Jan 2006, 19:57

Je serais aussi de la partie en tant que photographe/camescopeman (je suis plus photo que video mais bon... je vais innover !) du TeamDA ;) A moi le gilet jaune-gay-fluo et les joies de courir apres les photos pendant 10h :lol:

Il y aura quelqu'un charge des photos/video du côte de la FFD ou pas ?
Chakibrull
Newbie

Message(s) : 15

Message par denso » 13 Jan 2006, 20:18

Chakibrull a écrit :Je serais aussi de la partie en tant que photographe/camescopeman (je suis plus photo que video mais bon... je vais innover !) du TeamDA ;) A moi le gilet jaune-gay-fluo et les joies de courir apres les photos pendant 10h :lol:

Il y aura quelqu'un charge des photos/video du côte de la FFD ou pas ?

oki,tu essaye de m'envoyer ta decharge avec les cheques des autres comme cela se sera deja fait et je te note comme present sur la piste comme photograph/cameraman :wink:
y'en a deja 1 mais c'est un pro en amateur je vois bien qui mais je le laisse se devoiler.
denso
Glisser tu dois

Message par Terpfen » 13 Jan 2006, 20:49

Ben si je me trompe pas y'a Darkiander de clash production et sa petite equipe qui est professionnel, et moi en amateur...remarquez le circuit est grand, on se genera pas je pense donc plus il y en a, mieux ce sera... :wink:

Denso, tu parlait de quelqu'un d'autre peut-etre...? c'est possible parcequ'a chaque sortie a pouilly y'a toujours plusieurs bon photographes et cameraman !!!

c'est ecrit dans ce post un peu avant, la video ne doit pas etre destine a un usage commercial...(Clash prod doit avoir l'exclusivite pour la FFD...)

:wink:
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par denso » 13 Jan 2006, 23:29

j'en ai discuter avec le circuit et on a convenu qu'il y aurrait :
une quipe pro :clash prod
1 amateur : team DA -Chakibrull
1 amateur : FF-D-Terpfen

car normalement personne n'est autorise sur la piste en mode "pieton" mais ils se reservent quand meme le droit de retirer les images ou videos qui ne leurs plairaient pas.....c'est dans les textes.donc gilets obligatoire et securitee au max car on sera surveille et le droit d'expulsion s'est deja fait savoir chez certains donc pour les pro je me fait pas de scouci et s'est pour cela qu'il n't aurra que 2 amateurs.je rassure les autres,le padock et tres grand,en hauteur et super bien place.
denso
Glisser tu dois

Message par Chakibrull » 13 Jan 2006, 23:37

A deux en effet on devrait pas se gener ! Et puis si tout se passe dans une bonne ambiance de toutes facons je ne pense pas qu'on jouera à  celui qui fait la plus belle et qu'on ne se tapera pas dessus pour se voler des spots ;)

Sinon Denso ne t'en fais pas, je n'irais pas me jeter sous les roues des caisses qui tournent et je prend mon teleobjo avec moi ;) Si ca peut te rassurer je veux bien aller demander à  Clashprod un rapide briefing sur ce qu'on peut faire ou pas, histoire que tout se passe sans encombre.
Chakibrull
Newbie

Message(s) : 15

Message par Terpfen » 14 Jan 2006, 12:28

c'est cool !!! :wink: ben de toute facons on peut avoir quasiment tout le circuit depuis les paddock en effet, "LE" virage interressant est facilement filmable depuis l'entree des "stands" avec pas mal de place et puis il y a la "tour" d'ou pas mal de personne pourront filmer egalement...

Le second virage interressant etant en bout de piste sans acces, c'est assez chiant car il faut un pilote pour deposer le cameraman et il faut aussi aller le rechercher et ca je pense que l'organisation n'apreciera pas forcement et ca se comprend, donc moi c'est clair que je me limiterai a la zone des paddocks comme ca pas d'histoire.... :wink:

c'est leur job chez clash production donc il ont priorite c'est bien normal...par contre on veut le DVD avant l'annee prochaine !!!! :lol: :wink:

sinon, le "cafe" du circuit sera ouvert pour manger..? voilà  une question essentiel !!! :lol:
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par denso » 14 Jan 2006, 20:00

aucune idee !!! par contre elle peut nous faire des cassedal pour 3/4 euros mais faut commander avant.
denso
Glisser tu dois

Message par Nemo » 15 Jan 2006, 04:01

Salut ! j'ai bien envi d'etre de la partie mais ou est-ce qu'il faut envoyer les inscriptions ?
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par LearnerD » 15 Jan 2006, 09:12

c'est marque sur le formulaire d'inscription telechargeable page 1 8)
LearnerD
Glisser tu dois

Message(s) : 812

Message par Nemo » 16 Jan 2006, 21:09

ah ok ! merki !

bon ben un de + sur le circuit alors ! :D
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message par denso » 16 Jan 2006, 21:25

ok,je te met sur la liste :wink:
t'qs quoi comme caisse ?
denso
Glisser tu dois

Message par Nemo » 17 Jan 2006, 13:45

j'ai une miata couleur or ( mx5 )

j'suis dejà  venu à  une de vos sortie, à  la session 3, à  ce moment la j'avai un S13 blanc avec un Hard Street Import sur le par brise.
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC