Salut à tous ...
Mecatrix , c'est le nom de notre assoc essientiellement stunt pour le moment... juste pour le moment car nous sommes en train de monter une S13 pour drift ... Nous voudrions associer drift et stunt tout du moins dans notre region pour elargir notre public et surtout pour se faire plaisir...
nous sommes avant tout passionne de sport mecanique.
moi c'est william , 26 ans mecanicien depuis 10 ans , et depuis 6 ans à mon compte... Dans nos atelier beaucoup de prepa , Nous sommes beaucoup axer sur la competition...le nom de la societe w-autosport .
derriere le nom mecatrix , il y a aussi arnaud, mathieu , flo , sylvain et stephane , je les laisserai se presenter ...
NOTRE PROJET : une S13 prepare au maximum de nos moyens que je monte avec arnaud , au programme , suspension D2 , silenblocs polyurethane , ligne /collecteur INVIDIA, echangeur en facade et tout le toutime...notre auto sera roulante pour mars je pense , j espere que nous pourrons nous rencontrer et faire quelques sorties ensemble par la suite ,voir venir vous voir si sortie avant il y a ...
derniere chose importante , nous sommes dans le 58 , nevers magny cours , si il y a des drifter dans le coin...
voila j ai du faire le tour ... bonne journee à tout le monde et à bientot...