par MISTER DRIFT » 10 Avr 2007, 20:22
Pour mon Ami, "William" WAUTOSPORT et son Amie, "Severine" MEKATRIX" Couettecouette", je ne sais pas encore si je pourrai venir à pouilly pour rouler, car je Bosse comme 1 tare, mais je ferai tous pour au moins vous revoir car vous me manquer beaucoup et pense tres souvent à vous et sais pas faute d'avoir souvent essaye de vous appeler au telephone, en vain !
A Tous les "DRIFTEURS" et "DRIFTEUSES" qui lise ce "Message" !! Vous avez dans les 2 Noms cites ci dessus dans l'annonce, 2 Personnes Formidables, tres Humbles, Balaises et d'une "RARE" Gentillesse, que j'apprecis enormement !!!
A tous ceux qui voudrais 1 Auto qui Envoie de la "Balle", Laisser à "William" WAUTOSPORT le soins de vous Preparer votre Auto vous n'allez pas en revenir et le portefeuille non plus car vous payer vraiment la Qualite du Travail que l'on vous Fais et pas autre chose !!! Chez "William" WAUTOSPORT, pas de "Blabla", "Moi je", "Moi je" et des Autos qui ne Marche pas !! Pas de ca chez LUI !!! J'ai Rarement vu 1 Preparateur de Course de qualite comme "LUI" et comme Pilote aussi (Attention, il envoie du Steack) !!! il est et Restera mon Preparateur !!! (J'espere Bientot t'emmener "William" Mon nouveau Projet sur ma Nissan 200 SX S14a, car je sais que je ne serai pas decu, mais je t'en reparlerai bientot au telephone !!) C'etais juste pour 1 info à Tous les "DRIFTEURS" et "DRIFTEUSES" qui chercherai 1 Bon "Preparateur de Course" Hors Pair, faites moi Confiance !!! Quand on en a des Bons comme ca, comme lui, il faut ce le dire !! Bises à Tous !!! DRIFTEMENT VOTRE !!!
Dernière édition par
MISTER DRIFT le 11 Avr 2007, 22:53, édité 1 fois.
Pilote de Drift
émail : misterdrift@gmail.com
site web : misterdrift.wifeo.com
youtube : Stéphane CERLAND
facebook : Stéphane CERLAND