[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #4] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #4] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par evoRX7 » 24 Nov 2005, 07:45

chapeau pour la video
because avc le froid qu il faisais c etais pas
evidant de ne pas trembler!!!!
Image
evoRX7
Newbie

Message(s) : 88

Message par crxman » 24 Nov 2005, 11:35

GBee a écrit :magnifique la videooooooooooo!!!! j'ai dejà  regarder 28569 fois tellement elle est bien!!!

bon voici une autre, pure de pure, pas de montage, pas de zic, que dalle, brut de decofrage!!!
pas le temps y en a qui bosse :)

http://gbee.free.fr/video/Pouilly4.mpg

Bien ta video !!!!

Bon on arrive pas trop à  compter le nombre de sorties dans l'herbe et de tete à  queue mais c'est pas mal :P :P :P
crxman
Amateur de plots

Message(s) : 594

Message par NINJA » 24 Nov 2005, 13:13

un grand merci a tous,pour les photos et les videos!!!!c'est sympa,pour ceux qui n'ont pas eux la chance de venir! :wink:
virage a droite,je tourne le volant a gauche,euuuuuuuh jpige pas tout la!!!
Image
NINJA
Drifter du dimanche

Message(s) : 454

Message par Terpfen » 24 Nov 2005, 13:26

:wink:

et aussi pour les pilotes qui peuvent pas conduire et voir en meme temps et puis ca leur permet de voir aussi leur progres... :)
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par alexgb » 24 Nov 2005, 15:30

NINJA a écrit :un grand merci a tous,pour les photos et les videos!!!!c'est sympa,pour ceux qui n'ont pas eux la chance de venir! :wink:

T'as interet a etre la la prochaine fois histoire qu'on se fasse de beaux battles !!!

Nof, j'ai un pote qui a filme un petit bout du battle Vaison-Nof, la video devrait etre dispo dans le we. :wink:
alexgb
Drifter du dimanche

Message(s) : 428

Message par ]uli3n » 24 Nov 2005, 18:35

Prochaine sesion prevu pour lhiver ? OU APRES? Car la il commence a faire tres froid !
Image
]uli3n
Drifter du dimanche

Message(s) : 245

Message par O_Racing » 24 Nov 2005, 18:36

non pour 2005 c est fini

mes peut etre une sortie sur glace c ette hiver mes pas avec nos caisse ;-)
O_Racing

Message par Terpfen » 24 Nov 2005, 18:42

dommage une AE au trophee andros ca le ferait !!! :lol: :lol: :lol:

ben sinon le froid pour les moteurs c'est quand meme mieux que la canicule de l'ete non...?
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par ]uli3n » 24 Nov 2005, 18:53

Ui c vrai que le froid c pas mal mais bon trop c pas bien !
Ui moi je vais envoyer didier auriol gagner une AE !

(didier auriol car il vit a Millau comme moi ! :oops: )

C cool ceet sesion 4 ... ca commence a prendre du niveaux quand jarriverais je serais un petit ... mais bon lol faut commencer par un debut !
Image
]uli3n
Drifter du dimanche

Message(s) : 245

Message par diz9 » 24 Nov 2005, 20:01

Persoj'ai vraiment hà¢te d'etre à  la prochaine session! :)
Le lendemain matin j'ai pris la route à  la fraiche et cela me demangeait vraiment :) j'avoue que j'ai pris un rond point pas tout à  fait comme il faut :)
Pourtant je suis loin d'etre un fou du volant :):)
Vite vite la prochaine!
et encore merci crxman pour le petit tour en AE ;)
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
diz9
Glisser tu dois

Message(s) : 875

Message par Yoda » 24 Nov 2005, 20:10

]uli3n a écrit :C cool ceet sesion 4 ... ca commence a prendre du niveaux quand jarriverais je serais un petit ... mais bon lol faut commencer par un debut !

vi c'est clair tu sera un petit, j'ai allucine de ne pas voir de jeune. la seul personne le plus jeune que j'ai vue c'etait un petit garcon qui attaignait pas une jantes de 15" :lol: et j'ai que 17 ans :?
Yoda
Glisser tu dois

Message(s) : 1302

Message par bambby » 24 Nov 2005, 20:16

bah faut etre logique : faut des sous pour monter une caisse de drift et c pas en sortant de l'ecole sans un rond que c'et faisable, a moins d'avoir papa et maman derriere soi

faut avoir bosse un minimum et avoir gagnee sa croute pour muettre des sous de cote, et par les temps qui courent, plus tu bosses, plus l'etat t'en prends lol
bambby
Drifter du dimanche

Message(s) : 213

Message par spish » 24 Nov 2005, 20:25

bambby a écrit :bah faut etre logique : faut des sous pour monter une caisse de drift et c pas en sortant de l'ecole sans un rond que c'et faisable, a moins d'avoir papa et maman derriere soi

faut avoir bosse un minimum et avoir gagnee sa croute pour muettre des sous de cote, et par les temps qui courent, plus tu bosses, plus l'etat t'en prends lol

ben en faisant le "manouch" :roll:

sinon; super les video et le photos; je constate que le niveau augmente a chaque fois. pour la prochaine je vien en spectateur; s'est sur a 99% :D
et moi aussi je...... filmere... :cry:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par LRD » 24 Nov 2005, 20:58

Le truc qui et pas cool c'est que si on aprend a drifter qu'a 40 ans on sera jamais un "dieu du drift".
Alors que si on peu commencer a 20 ans la on a deja plus de chance ;)
Je suis encore en BTS mais je vais travailler a toute les vacances pour me faire un peu d'argent histoire de pouvoir me payer une AE86 (va deja faloir la trouver :lol: mais j'ai deja de quoi me payer le chassis ) et surtout les pieces (amortisseur et autre).
Surtout que vue la ou j'habite je pourait aller au circuit de la FFD en RP :wink:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par spish » 24 Nov 2005, 21:02

je vien de rerereregarder la video; et franchement je suis tombe amoureux de la bm a alexgb! rien que le bruit je pleur!!! et le pilote a l'air de bien se debrouiller dite moi :?: :!: :?:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC