[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #4] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #4] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par cossie78 » 23 Nov 2005, 21:19

bien tavideo c est l angle que je voulais avoir mais tu ma qu une fois ben oui tu tes acharne a filmer un mec en 200 sx rouge qui jardine :lol: :lol: raciste
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par Terpfen » 23 Nov 2005, 21:21

bravo Terpfen pour cett video ca fait plaisirs de voir ca !! au moin quand je drifterai, je sait qu il y aura quelqun qui sait mixe deriere moi !! lolRevenir en haut

ben merci c'est cool comme je disais plus haut ca me motive a faire mieux la prochaine fois... :wink:

Sinon t'as vraiment rien de ce que t'as filme...? apres avoir couru toute la journee comme tu l'as fait c'est vraiment les boules...desole pour toi...

pas le temps y en a qui bosse

j'ai bien compris que tu blaguais mais je signale quand meme que j'ai bosse dessus environ 3 ou 4 heures deux soirs de suites apres une journee de 8h de boulot + 4h de transport...
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par Mabuse » 23 Nov 2005, 21:40

cossie78 a écrit :bien ta video c est l angle que je voulais avoir mais tu ma qu une fois ben oui tu tes acharne a filmer un mec en 200 sx rouge qui jardine :lol: :lol: raciste

Bah desole c'est un camescope gruiiii lol, en fait on a commence à  filme au matin un peu, mais le froid nous a gelee les mains donc on à  peine 10 minde la journee, par contre c'est bien ma 200sx qui jardine, mais c'est moi qui film !!

Alors qui celà  peut-il bien etre !!!!!!!!
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par cossie78 » 23 Nov 2005, 21:43

haha c est ca je me disais bien que ca sente le bacon grille pendant le visionnage :lol: :lol:
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message par tuningtaz » 23 Nov 2005, 21:43

j'suis decu , il a ecrit rouge , j'ai cru que c'etait moi ! sniff quoique j'ai fait plus de tetes à  queue que de jardinage cette fois...
Image
tuningtaz
Newbie

Message(s) : 89

Message par GBee » 23 Nov 2005, 22:34

c'est ca oui, on voit bien que c'est toi qui conduit jusqu'au moment ou tu rentre et tu me fais signe!!!

Jardinier va!!!!
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par tuningtaz » 23 Nov 2005, 22:38

j'avoue ne pas etre à  la hauteur de mabuse pour le trophee jardiland ...
Image
tuningtaz
Newbie

Message par cossie78 » 23 Nov 2005, 22:43

qui la eu le trophee ? et les certif
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message par Tony » 23 Nov 2005, 22:47

GBee a écrit :bon voici une autre, pure de pure, pas de montage, pas de zic, que dalle, brut de decofrage!!!
pas le temps y en a qui bosse :)

http://gbee.free.fr/video/Pouilly4.mpg

presque 10 min et j y suis meme pas :cry: :cry: :cry: :cry:

je suis triste personne ne m aime :cry: meme chez les gruiii on m aime pas :cry:

adieu..... :mrgreen:

Tony.. :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par GBee » 23 Nov 2005, 22:56

mais non on t'aime mais t'as pas rouler quand on filmer!!!
c'etais la premiere sessions et apres on a oublier de filmer le reste de la journee :)
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par audreyS2000 » 23 Nov 2005, 23:15

bah si ca peux te faire plaisir on a plein de photos de toi ! :wink:
Image
audreyS2000
Newbie

Message(s) : 7

Message par alexgb » 23 Nov 2005, 23:22

GBee a écrit :magnifique la videooooooooooo!!!! j'ai dejà  regarder 28569 fois tellement elle est bien!!!

bon voici une autre, pure de pure, pas de montage, pas de zic, que dalle, brut de decofrage!!!
pas le temps y en a qui bosse :)

http://gbee.free.fr/video/Pouilly4.mpg

:lol: Les S13 rouges et les Bm gris clair, ca tient pas tres bien la route :lol:
alexgb
Drifter du dimanche

Message(s) : 428

Message par tuningtaz » 23 Nov 2005, 23:39

heu .... c'etait pas le but de la journee ? ..... on m'aurait menti ? lol
Image
tuningtaz
Newbie

Message par Looping » 23 Nov 2005, 23:42

Terpfen a écrit :
bravo Terpfen pour cett video ca fait plaisirs de voir ca !! au moin quand je drifterai, je sait qu il y aura quelqun qui sait mixe deriere moi !! lolRevenir en haut

ben merci c'est cool comme je disais plus haut ca me motive a faire mieux la prochaine fois... :wink:

Sinon t'as vraiment rien de ce que t'as filme...? apres avoir couru toute la journee comme tu l'as fait c'est vraiment les boules...desole pour toi...

pas le temps y en a qui bosse

j'ai bien compris que tu blaguais mais je signale quand meme que j'ai bosse dessus environ 3 ou 4 heures deux soirs de suites apres une journee de 8h de boulot + 4h de transport...

si j ai 10minute le reste ca n a rien enregistre du tout a cause de cette pu ! in de poussiere sur la tete de lecture

j vait essayer de me motiver un peut pour terminer l intro de lma piste de pouilly
Looping
Newbie

Message(s) : 86

Message par spy_design » 24 Nov 2005, 03:11

eh eh ...c'est marrant de revoir mon autocollant .. .;)

Image
SPY DESIGN
Deco Publicitaire Autocollante
Vehicule, vitrine, stickers, bache, sur mesure ....
spy_design
Newbie

Message(s) : 49

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC