je me suis inscrit puis est disparu...
je vais tacher de revenir par ici aussi...
Pour info j'ai tjs ma vitz, qui va tres bien, et qui macdrift bien
et la S14 avance tjs... bientot des news
Modérateur: Bureau FDC

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité