Salut
Moi c Cissou, drifteur (dans l'ame) avec ma Fiesta 1.8D, mais futur acquereur d'une AE86.
Je viens d'une bourgade pres d'avignon et j'ai 25 ans.
J'ai decouvert l'AE86 au travers d' Initial D.
voila ma presentation
Modérateur: Bureau FDC


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)