comme véhicule j'ai une nissan s14a de 99 en stage 3 ....
voila je pense que j'ai tout dit .... quoi que ?? ah oui je viens aussi sur ce forum pour apprendre un peu plus de la part des plus pratiquant !!
merci de votre accueil
Modérateur: Bureau FDC

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité