salut tout le monde
je viens faire une petite presentation.
je suis aussi connu sous les pseudo de Suicide Commando et de MonvieilAf.
J'ai 28 ans, je suis titulaire d'un DEA en Information/Communication et d'une maà®trise d'anglais. Je suis en poste à Bastia. Je me passionne pour le cinema, la litterature, les JDRs, et toutes le musiques post-modernes à tendance nihiliste. Je possede une Supra turbo et un CRX AF53 de 1986 entierement restaure. Quelques carac' techniques : kit d'admission directe tupe "Bazooka", jantes Kose௠K1 en 15", caisson audio sur mesure plus systeme audio(source Dragster DHU 055R, kit eclate MacAudio à l'avant, enceintes Magnat à l'arriere, ampli America Pro+sub Hifonics, sans oublier 2 boitiers magiques Commandauto[ à la sortie du poste et avant l'ampli]), full sellerie bi-ton [noir-anthracite] alcantara/pleather haut de gamme. G deux ou trois projet de modifs à venir mais c Top Secret
Les photos sont juste en dessous.
pour la supra ca attendra car g po fini la carrosserie.
je suis en train de finir de monter mon club de jap' sur la corse pour essayer de reunir les passionnes de l'à®le de beaute. je veux aussi y promouvoir le drift, la culture rallye y est forte (forcement) donc il y des possibilites. je suis en train de monter un dossier pour pouvoir utiliser les pistes d'un aerodrome pour s'entrainer car ici po de circuit sauf la route et c po glop.
par contre pour le touge, ben on se croirait au japon.