Type de produit : kit turbo archi complet 380HP pour CA18DET comprenant:
- collecteur inox top mount xs power flange T3 modifié sur mesure pour flange T28 + insert de thermocouple général et cyl N°4 + thermocouples
- turbo KKR380 refroidi par eau (specs d'un GT2876R mais sur palier donc reconstructible)
- descente 3" de turbo sur mesure
- downpipe 3" modifiée avec insert pour wideband, tresse et pare flamme
- MAF Z32
- injecteurs 700cc Sard
- filtre apexi avec entretoise pour MAF Z32
- durites huile et eau et restricteur
- EEPROM pour ce setup et 1,4 bar au SP98 ou E85 (possibilité de fournir un ECU modifier avec support ZIF + double carto + switch pour switcher du SP98 à l'E85 au tableau de bord pour 150€ supplementaires).
Ce setup est actuellement monté sur ma voiture. Le réglage est au point, je roule tous les jours avec et mon moteur n'est pas forgé et n'a jamais été ouvert et a 172000km.
Il vous faut une bonne pompe a essence, des bougies grade 7 ou 8 gappées à 0,85 un bon échangeur et surtout un très bon embrayage!!!! (donc rien pour ceux qui ont déjà un stage 1)). la waste gate est réglée à 1,0bar par défaut si vous n'avez pas de boost controller. ça tasse déjà très fort!
Les personnes très sérieusement intéressées peuvent venir voir pour un essai avant démontage.
Je ne vend pas en séparé.
Marque :plusieurs
Etat : 2000km
Emballage d'origine : non
Facture : non
Prix de vente : 1350€ (1500€ avec ECU double EEPROM)
Négociable : un peu si très rapide.
Conditions : en main propre
Frais de port : non
Prix dans le commerce : très cher!!
Département : 94
Contact : mp
Photos
powerdyn à 1,3 bar: