[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - hello

hello

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

hello

Message par guitoune » 11 Mai 2004, 01:28

voila, super idde le forum sur les drift, donc je me presente meme si je passe aussi sur jap power, donc guitoune, j'habite Grenoble, je pratique le drift de maniere occasionel car mes pneus le vivent mal, mais quel bonheur.
Mon vehicule est une BM (propulse powaaa) M5 E34 Evo.
Image
des fois elle a tendance a glisser sans trop d'aide, mais le plus facil dixit la drift bible c'est le power over,
Image
enfin voila, les presentations sont faites.
j'espere que le drift est pas reserve aux japonnaises.
a++
guitoune
Newbie

Message(s) : 17

Message par O_Racing » 11 Mai 2004, 01:40

salut et bienvenue sur ce forum! :wink:

tu est le bien venue avec bmw m5 on est pas des taliban jap ici!!
:D
O_Racing

Message par guitoune » 11 Mai 2004, 01:42

ben pour drifter, les propulse se valent toutes, et lorsque en plus ya de la puissance ben c'est plus rigolo, mais autobloquant de rigueur.
guitoune
Newbie

Message par O_Racing » 11 Mai 2004, 01:43

oui klr tout va bien pour drifter enfin y en a qui vont mieu que d otre :wink:

mickey m avais deja parler de toi :wink:
O_Racing

Message par guitoune » 11 Mai 2004, 01:48

dison que mon auto est tres lourde (1600 kg) et pour drifter la puissance aide bien (347ch) mais le gros probleme c'est les chaussettes de la belle (245 40 zr 18) qui font 7000 km sans drifter, et je peux pas monter plus petit en jante car les diques avant ne passent pas dans toutes les 17 pouce.
reste les pneus d'occase , a geneve ya un magasin qui s'appel pneu claude qui a des grandes tailles en occasion (j'y ai meme vu du 335 /35 17 de diablo).
guitoune
Newbie

Message par onizuka » 11 Mai 2004, 05:05

bienvenue! :D

ya du monde de Gre!
lannee prochaine on pourra se voir cest cool!
par le coffre, ki di mieu?
onizuka
Newbie

Message(s) : 40

Message par mickeymode » 11 Mai 2004, 11:01

haaaaaaaaa mon copain à  moi avec sa M5 de folie!

Bienvenue ici....ps ne parle pas du japan power mes couilles ici car ca me fille des boutons des qu'on me parle de cette association de *u^u**$^:
my dream : eunos drift roadster
mickeymode
Newbie

Message(s) : 50

Message par O_Racing » 11 Mai 2004, 11:36

mickeymode a écrit :

Bienvenue ici....ps ne parle pas du japan power mes couilles ici car ca me fille des boutons des qu'on me parle de cette association de *u^u**$^:

LOL :D :D :D :D :D
O_Racing

Message par guitoune » 11 Mai 2004, 22:41

donc cool je me sens pas rejete c'est deja ca lol
guitoune
Newbie

Message par mickeymode » 12 Mai 2004, 11:59

moi j'ai fais un tour dans la M5 et c'est clair qu'on vas pas rejetter ce missille....car il y a pas longtemps j'ai pris la cote ou j'avais fait le tour de M5 et bon dieux en fait elle monte severe!!!!!! J'etais persuade qu'elle etait pas violente cette cote moi apres l'avoir gravit en M5 :)
my dream : eunos drift roadster
mickeymode
Newbie

Message(s) : 50

Message par guitoune » 14 Mai 2004, 18:02

ch sais pas si c'est un missile mais ya quelque clio wiwi robert touch inside qui se rappel de ma plaque arriere et de la fume noir de mon mazout aux passages de vitesse (accumulation d'essence et un petit nuage noir lol).
Je me suis presente et j'ai vu qu'il y a quelque grenoblois, que diriez vous de se rencontrer?
++
guitoune
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX