[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #3] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #3] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: yo yo

Message par waider » 12 Sep 2005, 01:11

Looping a écrit :
fabiiien a écrit :Pour utiliser un serveur FTP sans logiciel ...

AU lieu de faire un http://www.lasodomie.Com com dab

il faut ...

ftp://login:password@votreserveurftp.com

genre

ftp://nissan:s15@votreserveurftp.com

jespere ke ca donnera un coup de pouce a certains :)

j ai pas tout compris a par ... :roll: heu rien j ai rien compris! dsl, je sait fair du ftp mais j ai pas mes pass je n arrive pas les avoir ;

sur mon vieux compte tiscali, je n arrice pas envoyer plus de 4mo par fichier ca blok,

sur tout mes autre comptes je n ai pas les codes c'est pouris enfait

merci quand meme mais ne vous inquietez pas , les videos vous les aurais :arrow: à  noel :wink:

On se captes sur msn et je t'explique comment faire au pire je fous les fichiers sur mon FTP.
Image
waider
Newbie

Message(s) : 37

Message par bambby » 12 Sep 2005, 01:59

donne moi la taille de tes videos, et via mp les differents compte que tu as (hebergeurs) je te donnerais les procedures a appliquer pour uploader tes videos

commence deja par recuperer un logiciel de ftp, dans le style "cute ftp" ou "flash fxp"

si tu es des comptes chez free, pas plus de 15 mo par fichier donc hesite pas a decouper ton fichier video en plusieurs morceaux avec winrar
bambby
Drifter du dimanche

Message(s) : 213

Message par waider » 12 Sep 2005, 02:04

Filezilla est gratos en terme de gestionnaire de FTP et il est assez ergonomique. Sinon tu peut hoster plus de 15mo moi je fous des clips de 100mo sur mes FTP (je suis abonne free aussi)
Image
waider
Newbie

Message(s) : 37

Message par Mr.DRFT » 12 Sep 2005, 04:32

terrible la video !!!!!!!!!

pfff j suis encore + deg .... bon j peu m'en prendre que a moi

snif
Image
Mr.DRFT
Drifter du dimanche

Message(s) : 285

yo

Message par Looping » 12 Sep 2005, 09:31

dilezilla je connait j ai deja utiliser,
yo waider comment ca va ?
Looping
Newbie

Message(s) : 86

Message par Tony » 12 Sep 2005, 21:46

Bon voila quelques photos pour vous montrez que mon auto drift deja.

Salut, je sais c est un peux pretentieux mais y en a que pour moi , normal c est mon pere qui a photographie :lol: , en plus j ai ete oblige de faire des zooms car elle etait toutes petites :lol:

merci papa quand meme :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

je prefere drifter en 18 c est super mieux :lol: par contre c est super plus cheres :cry:

Tony.. :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par evoRX7 » 12 Sep 2005, 22:20

tony-s14 a écrit :Salut, je sais c est un peux pretentieux mais y en a que pour moi , normal c est mon pere qui a photographie :lol: ,

merci papa quand meme :wink:

je prefere drifter en 18 c est super mieux :lol: par contre c est super plus cheres :cry:

Tony.. :wink:

pour le 18 +1 ;)
et pour la pretention !!!!!! il en fo, tu est deja enormenet modeste alors perso moi j t en voudrais pas!!!! j espere que la toph de ta caisse que g poster t a plus ? !!!!!! sinon je l enleve
Image
evoRX7
Newbie

Message(s) : 88

Message par Tony » 12 Sep 2005, 23:27

merci evo , et non la retire pas meme si c est pas moi qui est au volant .

tony..
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par DriFstY » 12 Sep 2005, 23:28

C'est bien joli tout ca :wink:
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
DriFstY
Drifter du dimanche

Message(s) : 340

Message par Billy le Barjo! » 13 Sep 2005, 14:27

bonjour à  tous!
je suppose que vous attendez tous avec grande impatience la video de cette merveilleuse session!desole messieurs mais il va falloir etre patient!
mon ami terpfen à  quelques petits soucis de sante!ne vous faites pas ce n'est pas tro grave!malheuresement il se fait hospitalise mercredi et je pense qu'il ne sortira pas de l'hopital avant une bonne semaine!mais pas de souci j'essaye comme je peux d'avancer ma parts!je m'occupe du montage des video sous la pluie et terpfen fait le reste!mais il à  son pc avec lui à  l'hosto donc je pense qu'il essaiera d'avancer comme il peut!ne lui en voule pas trop!!!!c'est vrai que ce tragique evenement tombe mal mais que voulez vous on ne choisis pas!!des qu'il rentre on reuni les deux parties et on vous envoi un truc digne des plus grande production holywoodienne!!!!donc desole je sais que vous etes presse de voir ca mais bon il faudra faire avec!bonne continuation a tous et a tres bientot!
Image
Billy le Barjo!
Newbie

Message(s) : 15

Message par GBee » 13 Sep 2005, 14:39

bon retablissement a Terpfen!!!
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par O_Racing » 13 Sep 2005, 14:44

bon j espere que ces rien de grave et qu il va bien ;-)
O_Racing

Message par DriFstY » 13 Sep 2005, 14:45

GBee a écrit :bon retablissement a Terpfen!!!

Ouai +1 bon retablissement , ca a l'air pas trop grave heureusement :wink:
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
DriFstY
Drifter du dimanche

Message(s) : 340

Message par MRS-PASSION » 13 Sep 2005, 14:52

bonr etablissement a terpfen !
TRD - Cusco - C-One - Tom's - Amuse - Top secret - Veilside - Spoon - Blitz - Invidia
JUN - Racing Gear - APR Performance - HKS - Apexi - Project Mu - Trial
Mon MR-S
MRS-PASSION
PARTENAIRE

Message(s) : 94

Message par Billy le Barjo! » 13 Sep 2005, 14:55

merci pour lui quand je vais lui dire ca va lui faire grave plaisir merci beaucoup pour votre soutien c cool!
Image
Billy le Barjo!
Newbie

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC