Brobro a écrit :J'ai un peu changé mes désirs. Je cherche uniquement une 325i, après je suis pas très pressé car j'attend d'avoir mon garage dans un mois environ. Pour le prix par contre je compte monter au maximum a 2000 euros. Etant donné que je vais uniquement l'utilisé sur circuit (ou presque), je cherche un maximum de puissance (tout en restant sur une E30 "legal"), surtout que j'ai déjà une 320i. Donc une voiture dédié au drift avec uniquement 21 ch de plus, après réflexion c'est pas le top.
Merci quand même de ta réponse
Et en parlant de carburant, je met uniquement du SP 95, je pensais que le 98 n'était pas recommandé pour les E30. Je suis plus sur de rien du coup
C'est sur, une 325 c'est mieux! Après si de toute façon tu compte pas utiliser ta 320 sur circuit, je vois pas ce qui est handicapant de prendre une avec "seulement" 21ch de plus. Il y en a surement qui arrivent bien à drifter avec des 320i donc avec une 323.. surtout que moi j'ai un pont 4.10 dessus donc ça tire pas mal déjà quand même (bon pour drifter faudrait souder!) Après le gros désavantage du m20b23 c'est qu'il digère mal les modifications apportés aux moteurs, le système d'injection étant compliqué (qui à dis impossible?) à reprogrammé. Donc en plus c'est sur partir sur un 325 ça offre aussi plus de potentiel d'amélioration.
Pour le carburant, j'ai jamais voulu tenter de mettre du 95! à la base ça roulait au super, donc c'est SP98 + additif à chaque passage à la pompe pour moi!
Et oui après les modifications c'est sur que c'est plus très légal.. j'ai même entendu une fois que si tu change le diamètre de tes roues par rapport à l'origine, ton assurance peut te faire chier déjà (info ou intox?)