[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Enregistrement son de dérapages / drift sur terre ou bitume

Enregistrement son de dérapages / drift sur terre ou bitume

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Enregistrement son de dérapages / drift sur terre ou bitume

Message par AJson » 02 Mars 2020, 16:19

Bonjour à tous,

Je me présente, ici Alexandre JACLAIN, je suis ingénieur du son.
Je suis passionné par l'enregistrement sonore automobile, et aujourd'hui, je cherche à enrichir ma collection personnelle.

Je me permets donc d'écrire sur ce forum car je cherche à enregistrer le son de dérapage de voitures. Est-ce que l'un d'entre vous serait prêt à m'accueillir pour effectuer ce genre de mission ?
Que ce soit sur circuit, sur terrain vague avec freinage au frein à main, sur bitume, terre, etc... Toute proposition sera la bienvenue.

Par ailleurs, peut être auriez-vous des contacts à me donner pour que je puisse effectuer ces enregistrements ? Je réside en région parisienne, mais je suis prêt à ma déplacer.

Merci d'avance pour tout l'aide que vous pourriez m'apporter !


A bientôt
AJson
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Fév 2020, 21:34

Re: Enregistrement son de dérapages / drift sur terre ou bit

Message par LRD » 03 Mars 2020, 14:50

Salut.

Va en spectateur à n'importe qu'elle sortie circuit de drift et tu pourra enregistrer tout ce que tu veux ;)
Drift n'Fun organise une sortie circuit le 13 Mars à Pusey (à coté de Vesoul).
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77


Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron