[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - baptiste dans le VAR 83

baptiste dans le VAR 83

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

baptiste dans le VAR 83

Message par Batyz888 » 14 Nov 2019, 19:25

salut à tous

Donc je me présente, Baptiste né en 1991, je suis de Fayence dans le var, passionné de MX depuis tout petit je me suis reconverti dans les voitures et notamment le drift à cause de trop nombreuses blessures, je roule depuis mes 18 ans avec des jap mais j'ai fini en mustang et lotus :P

donc mes voitures actuelle sont une lotus exige victory 350 et une nissan s13 swap rb25 en cours de prépa

j'ai possédé une honda fn2, une rx8, une honda s2000, une toyota gt86, une mustang gt 5l, la seule que je vais racheter un jour c'est bien la gt86, avec une bonne prépa c'est vraiment une caisse au top !

enfin voila je lâche le moto-cross pour me mettre à fond dans le drift avec ma s13 qui d'ici peu sera sur piste!! la lotus c'est seulement pour promener violemment en montage

je vous ferais partager tout la prépa de ma s13 quand elle sera terminée

à bientôt sur les pistes!

Image

Image
Batyz888
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 07 Sep 2019, 12:49

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron