Bonjour !
Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et je suis actuellement en prépa à Melun. J'habite en Seine-et-Marne à Saint-Thibault-des-Vignes 77400.
Je suis passionné de monocycle, mais j'ai commencé il y a une petite année à m'intéresser à l'automobile. J'ai mon permis depuis 6 mois, je conduis une suzuki swift et une fiat seicento. Le peu de mécanique que j'ai fait se résume à du changement de pièces de carrosseries (pare-choc et hayon) et un changement de pot d'échappement mais je regarde beaucoup de vidéos pour me former à ce sujet. J'ai eu l'occasion de conduire sur circuit une ford mustang et une nissan gtr (le dernier modèle) et j'ai eu le droit à un baptème de drift en passager d'un pilote professionnel.
Si je suis ici, c'est parce que j'ai toujours été intrigué par le drift (sans grande surprise) et après quelques recherche plus poussée, j'ai vu dans ce forum l'occasion de me lancer dans cette discipline hors du commun. J'espère surtout y trouver des conseils voir du soutient dans mes futurs projets (l'achat de ma drifteuse par exemple) et un point de vue plus objectif sur mes idées parfois un peu démesurées.
Enfin voilà ! Si vous avez trouvé la foi de lire jusqu'ici, je vous souhaite une très bonne journée.
Chaudement, Hugo.