benoit55 a écrit :A l'inscription, il est bien expliqué si il y a remboursement et dans quelle période.
Car après s'est fête du slip, "tiens ce matin la météo me plait pas je veux être remboursé ,etc..)
On en fini plus..
Tout a fait d accord avec toi et avec ces regles, je ne discute absolument pas de ce principe.
Par contre deja pour commencer t envoies un cheque et 15 jours apres david200sx ne te dit meme pas s il la recu, donc oblige de relancer plusieurs fois pour savoir qu il la bien recu.. Apres ca peut arriver d oublier, je le concois tout a fait! Passons..
Ensuite quand je lui dis que je ne pourrais etre present il me repond textuelellment "Faut que je trouve quelqu un pour te remplacer!" donc forcement j espere mais je me dis que ca va etre compliqué.. Au final 6 MP et deux mois plus tard t as toujours aucune reponse alors que je cherche juste a savoir s il a trouvé quelqu un.. rien de plus!
Donc je pense qu il a trouvé quelqu un pour me remplacer mais qu il ne veut pas me le dire. il ne s agit la que d une simple supposition..
Apres voila toujours pas de reponse a ce jour, mais j ai fini par me resigner.
Tout ca pour dire que la moindre des politesses serait au moins de me repondre, a la base j en demande pas plus.. apres s il avait sympa et comprehensif, pourquoi pas me rembourser la cotisation de membre que j avais reglé en meme temps que la reservation..
Bref voila vous savez tout.
Desole pour le coup de gueule mais il fallait que ce soit dit!