[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - présentation philmax

présentation philmax

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

présentation philmax

Message par philmax » 06 Juil 2016, 09:10

bonjour a tous !
donc je me présente a vous :
philippe
j ai heeeeuuuu ... 49ans :bigsmurf: :mrgreen:
j habite en bourgogne et plus précisément a vénarey les laumes ,cote d or ( a 20 minues du circuit de pouilly et 30 de prenois)
je suis passioné de drift et de rallye depuis l âge de 18 ans :mrgreen:
j ai découvert votre forum en recherchant des article sur le net . je n ai jamais possédé de propulsion a proprement parler !! (pourquoi pas un jour :roll: )
je me suis inscrit pour éventuellement partager vos connaissances sur les réglages et techniques pour améliorer ma glisse et ma voiture !
donc ma voiture n est pas une vraie drifteuse mais glisse tout de même !! c est une sub impreza wrx sti 8 qui me sert ( pour des ballades et quelques track day :mrgreen: ) le week end
sinon je suis fan de jeux video et possède un pc avec volant thrustmaster t500 rs essentiellement des simulations rallye (dirt,rbr ...) et du drift (asseto corsa ... )
voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation et au plaisir de partager avec vous sur différents topique !! 8)
philmax
Newbie

Message(s) : 3

Re: présentation philmax

Message par vinc03 » 29 Juil 2016, 17:42

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Re: présentation philmax

Message par philmax » 30 Juil 2016, 09:08