[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #3] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #3] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Terpfen » 07 Sep 2005, 11:58

ben pour la video demain matin sans fautes, j'ai eu une galere hier soir alors que je pensais m'en occuper...

en tous cas pour une premiere sensations de drift, c'etait trop bon !!! Ludic tu conduit vraiment comme un chef !!! c'est violent et souple a la fois...j'ai ete super impressionne et puis c'est quand meme tres sport !!! je sais pas combien de tour on a fait mais on est sorti que 2 fois et encore, parcequ'on perdait des lannieres de pneus !!

!J'ai pas ete tres bavard apres, franchement, ca ma scotche !!!

merci encore pour cette "premiere glisse" :wink:
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par jempe » 07 Sep 2005, 12:11

Ouaip moi aussi j ai bien apprecie mon tour en e30 avec toi Ludic, sympa les doubles appels :!: :D
ca m a permis de voir a quel point la e36 est mollassone a cote!! :shock:
Light is right, heavy is funny.
Image

Pseudo LiveForSpeed: jempe
jempe
Newbie

Message(s) : 43

Message par DriFstY » 07 Sep 2005, 14:00

evoRX7 a écrit :
DriFstY a écrit :
Tres belle cette toph , la nouvelle deco de la RX7 est magnifique :D
Mais y'a plein de tete sur les tophs denonce vous un peu alors qui qui c'est sur la toph ? :P

merci pour le compliment ca fais plaisir de voir que c a plais!

alors pour les tetes: en premier plan avc le casque remi de chez tikx
a gauche en chemise blanche ? je n ai plus son nom mais un mec simpa un peu timide il a fallus que ce soit son cousin qui me demande pour lui de l emener fair un tit tour! son c est celui qui a un tee shirt rouge a droite et a ca gauche un pote a lui!
apres derriere avc le tee shirt moir et les lunettes c geoffrey de chez tikx et le mec derriere remy avc le tee shirt bordeaux c bruno " brun's " qui avais un s14 rouge!!!!
qd a moi je ne suis pas sur la toph! hihihi

Ca ce voit direct que le gars en chemise blanche veut faire un petit tour il bave presque dessus :lol: .......................d'ailleurs si j'avais ete la ca aurait ete pareil :wink:
Vous etes sympa de faire monter des gars que vous connaissez pas , ca montre que vous voulez faire partager votre passion et vos sensations , c ca l'esprit FFD 8) :D
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
DriFstY
Drifter du dimanche

Message(s) : 340

Message par Terpfen » 07 Sep 2005, 14:15

Vous etes sympa de faire monter des gars que vous connaissez pas , ca montre que vous voulez faire partager votre passion et vos sensations , c ca l'esprit FFD

+1, on peut pas le dire mieux !!! :wink:
Image
Terpfen
Newbie

Message par evoRX7 » 07 Sep 2005, 17:03

c est la moindre des choses, mais là  ou ca me fait chier c est que g du reffuser a qlq personnes pour cause de problemes mecanique!!! desole ne m en veuillez pas ce sera pour la prochaine fois!!!! ;)
Image
evoRX7
Newbie

Message(s) : 88

Message par Mabuse » 07 Sep 2005, 17:07

Ce fut une journee bien sympatique, contrairement à  beaucoup, moi je suis sorti beaucoup trop :?

Pour vous dire j'ai mit pas loin de 1h30 pour nettoyer mon interrieur, car j'avais les fenetres un peu trop ouvertes !!

Donc poussiere à  gogo le matin, et l'apres midi aquasplach dans la voiture :wink:

Si quelqu'un a aussi des videos de mes sorties de piste, celà  m'interresse pour un petit debriefing lol
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par evoRX7 » 07 Sep 2005, 17:51

bon voila qlq ptites toph que remi de chez tikx a fait !!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et qd ca tombe pas en panne ca donne ca!!!!!!!!!!
j en aurai d autre un peu plus tard

et sinon que penser vs de cette deco?
Dernière édition par evoRX7 le 07 Sep 2005, 17:53, édité 1 fois.
Image
evoRX7
Newbie

Message(s) : 88

Message par Muta » 07 Sep 2005, 17:52

jolies photos !!!
Image
Muta
Newbie

Message(s) : 84

Message par Terpfen » 07 Sep 2005, 18:05

yes, joli photos !!! dommage que le temps etait si gris....la deco, ben je maintient mon avis, je preferait avant mais bon, ce n'est que mon avis...ca a quand meme tenu parcequ'a un moment ca se decolai pas mal...?
Image
Terpfen
Newbie

Message par PierrotS3 » 07 Sep 2005, 19:20

Poussin, je suis content de voir dans quel etat tu a mis mes pneus, ils ne meritaient que ca!!

Pour finir je rajouterais: "Plus y'a de la pluie, et moins faut de chevaux!"

Au moins on pu tester sur toutes les conditions, euh j'oubliais manquais la neige quand meme...
PierrotS3
Newbie

Message(s) : 6

Message par SPIT BACK » 07 Sep 2005, 23:20

tres bonne journee,c'etait vraiment sympa,pas mal de bm,les 4 roues motrices en derive pas mal aussi.

Sinon c'etait trop court
SPIT BACK
Newbie

Message(s) : 7

Message par Mabuse » 08 Sep 2005, 01:49

Terpfen a écrit :la deco, ben je maintient mon avis, je preferait avant mais bon, ce n'est que mon avis...ca a quand meme tenu parcequ'a un moment ca se decolai pas mal...?

Perso, j'ai le meme avis, mais l'essentiel c'est pas que ta voiture te plaise à  toi !!!!!

Les autres tu t'en fous !!!

A chacun ces gouts, comme on dit dans souvent :
les gouts et les couleurs ne se discute pas
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par Terpfen » 08 Sep 2005, 09:58

les gouts et les couleurs ne se discute pas
dans la limite du raisonnable quand meme !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Terpfen
Newbie

Message par vitec » 08 Sep 2005, 10:06

Apres cette toute premiere rencontre Drift, je vais essayer d'accelerer au maximum mon projet Z31 pour pourvoir avoir une caisse qui drift vraiment...

faut dire que a par sous la pluie y a rien a faire elle ne voulais pas glisser alors je me suis mit a suivre "EvoRX7" en etant un spectateur privilegie, dommage seulement que je n'ai pas eu de camera pour pouvoir le filmer depuis ma voiture....
WRC-Edition
vitec
Newbie

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC