bonjour à tous!
bon je vais suivre sur la lance de terpfen!c'etait une journee excelente merci à tous les participants (propulsion,traction,4 roues motrices) de nous avoir autant donne du plaisir c'etait tres sympa à regarder!dommage pour la pluie,enfin apparement pas pour tout le monde!hein NIKKO!!!!en tout cas merci à toi pour le ptit tour j'ai bien aimer ca ma vraiment donner envie!kan a toi alex un peu dur la pluie
mais apres que du bonheur vraiment bravo toutes mes felicitations!en plus le tout dans la joie et la bonheur,franchement comme on dit chez nous t'es un kissman alex!merci!dommage que tout le monde ne soit pas comme toi!
en tout cas bravo a tous le niveau à vraiment augmenter vous avez tous encore franchis un cap!bravo à la delta et à la celica c'etait vraiment bluffant!david toujours aussi impressionnant toi apparement la pluie ne te derange pas trop!
On va avoir du boulot pour vous rattraper vous avez pris bcp d'avance sur le niveau
bon en tout cas felicitations à tous vous avez bcp de merite!
juste une derniere chose le ptit coup de gueule on va dire qui s'adresse à certain si vous ne voulez pas voir du monde tourner autour de vos voitures ke dis-je jetter un oeil sur le moteur ca ne sert a rien de venir à des rassemblement de ce type!je pense que les organisateurs font ca(arreter moi si je me trompe) pour rassembler des passionnes de drift et avant tout d'automobile donc de belle mecanique pour partager,echanger,se faire plaisir etc....donc si vous ne voulez pas que l'on regarde sous votre capot ce qui si passe et ben cachez votre voiture ou tout simplement ne venez pas mais n'ouvrez pas votre capot devant tout le monde!Ca vous evitera meme de devoir envoyer chier les gens!!!!
voila dsl j'ai peut etre casser un peu l'ambiance mais ce genre de comportement m'enerve!
a part ca tout va bien!une seul question à quand la training session 4?
svp me dites pas en 2006!remarque ca nous laissera le temps d'avoir une auto prete!