[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #3] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #3] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Terpfen » 06 Sep 2005, 16:46

Si j'en ai un bien en travers mais je peux pas le mettre avant demain...desole...
Image
Terpfen
Newbie

Message(s) : 189

Message par Billy le Barjo! » 06 Sep 2005, 17:31

bonjour à  tous!
:wink:
bon je vais suivre sur la lance de terpfen!c'etait une journee excelente merci à  tous les participants (propulsion,traction,4 roues motrices) de nous avoir autant donne du plaisir c'etait tres sympa à  regarder!dommage pour la pluie,enfin apparement pas pour tout le monde!hein NIKKO!!!!en tout cas merci à  toi pour le ptit tour j'ai bien aimer ca ma vraiment donner envie!kan a toi alex un peu dur la pluie :lol: mais apres que du bonheur vraiment bravo toutes mes felicitations!en plus le tout dans la joie et la bonheur,franchement comme on dit chez nous t'es un kissman alex!merci!dommage que tout le monde ne soit pas comme toi!
en tout cas bravo a tous le niveau à  vraiment augmenter vous avez tous encore franchis un cap!bravo à  la delta et à  la celica c'etait vraiment bluffant!david toujours aussi impressionnant toi apparement la pluie ne te derange pas trop! :lol:
On va avoir du boulot pour vous rattraper vous avez pris bcp d'avance sur le niveau :x
bon en tout cas felicitations à  tous vous avez bcp de merite!
juste une derniere chose le ptit coup de gueule on va dire qui s'adresse à  certain si vous ne voulez pas voir du monde tourner autour de vos voitures ke dis-je jetter un oeil sur le moteur ca ne sert a rien de venir à  des rassemblement de ce type!je pense que les organisateurs font ca(arreter moi si je me trompe) pour rassembler des passionnes de drift et avant tout d'automobile donc de belle mecanique pour partager,echanger,se faire plaisir etc....donc si vous ne voulez pas que l'on regarde sous votre capot ce qui si passe et ben cachez votre voiture ou tout simplement ne venez pas mais n'ouvrez pas votre capot devant tout le monde!Ca vous evitera meme de devoir envoyer chier les gens!!!!
voila dsl j'ai peut etre casser un peu l'ambiance mais ce genre de comportement m'enerve!
a part ca tout va bien!une seul question à  quand la training session 4?
svp me dites pas en 2006!remarque ca nous laissera le temps d'avoir une auto prete!
Image
Billy le Barjo!
Newbie

Message(s) : 15

Message par RJ » 06 Sep 2005, 17:41

super journee
je ne voulais venir au debut de la semaine derniere, et franchement je me suis trop bien amuse.

tres bonne ambiance la piste est nickel meme pour les tractions (je sais de quoi je parle)

bref c'etait une journee tres sympa

vivement la prochaine

ps: si quelqu'un a des photos de ma civic bleu
faite les tourne merci
RJ
Newbie

Message(s) : 1

Message par evoRX7 » 06 Sep 2005, 18:33

chapeau a ts ! c etais reellement simpa cette jounee et terrible les fotos !!! chapeau! avc le tps c t pas evident!
Image
evoRX7
Newbie

Message(s) : 88

Message par PierrotS3 » 06 Sep 2005, 18:38

Voici les miennes,

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par PierrotS3 le 06 Sep 2005, 18:52, édité 1 fois.
PierrotS3
Newbie

Message(s) : 6

Message par onizuka » 06 Sep 2005, 18:51

C'est clair et net! journee terrible!!!!! :twisted:
ambiance tres conviviale, une organisation parfaite, un grand merci aux organisateurs!! :wink:
plein de personnes super sympa, et plein de voitures qui valent le detour!! 8)
le niveau est impressionnant au bout de trois sessions!! :shock:
en esperant ne pas avoir fait trop tache avec une 4 roue, l'esprit y etait! :D

Dav, inscrit toi et ta machine au D1 l'annee prochaine! :shock:
Romu, le pere noel echange les S14 contre les mazda rouge :lol: ...
mais bon, elle marchent pas aussi fort que les noires, c'est prouve! :lol:

oula, je vais me faire tapper sur les doigts moi! :oops:
par le coffre, ki di mieu?
onizuka
Newbie

Message(s) : 40

Message par darkangel » 06 Sep 2005, 19:20

clair c'etait une super bonne journee , j ai de bonnes photos j pense que j en balancerai quelques unes d 'ici peu.....
darkangel
Newbie

Message(s) : 9

Message par jempe » 06 Sep 2005, 19:25

Super bonne idee pour le D1! Il y en a qui decouvriraient le drift avec plaisir!!!
Light is right, heavy is funny.
Image

Pseudo LiveForSpeed: jempe
jempe
Newbie

Message(s) : 43

Message par NINJA » 06 Sep 2005, 19:48

sympa les tofs,vivement les videos!!!
j'espere etre la pour la prochaine!!! :wink:
virage a droite,je tourne le volant a gauche,euuuuuuuh jpige pas tout la!!!
Image
NINJA
Drifter du dimanche

Message(s) : 454

Message par DriFstY » 06 Sep 2005, 19:55

eikichi a écrit :Hello tout le monde :D

j'me represente, ca fait tellement longtemps que j'etais pas passe sur le forum :oops: = Olivier allias eikichi "copilote" dans la 323 GTR de Onizuka ;-)

Eikichi Onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air Hummmmm!!!! Malin :lol:
:lol:

Y'a pas eu trop de sortit de route il semblerait ?!
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
DriFstY
Drifter du dimanche

Message(s) : 340

Message par cossie78 » 06 Sep 2005, 20:04

c est clair tres tres bonne journee bonne organisation , dommage pour la pluie sinon l'ambiance etait terrible toujours un petit signe sur la piste et quand il y a des sortie de route bien gere par tout le monde .

comme vous le dite on ne peu pas etre deans et faire des foto j' espere avoir fait un minimum de spectacle et j'esperais un peu plus de foto de ma voiture :cry: (en plus j'ai fait une belle deco spec pouilly :roll: )

voila en tout cas journe top circuit top top et retop
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par DriFstY » 06 Sep 2005, 20:13

Image

Tres belle cette toph , la nouvelle deco de la RX7 est magnifique :D
Mais y'a plein de tete sur les tophs denonce vous un peu alors qui qui c'est sur la toph ? :P

Denso alors la S14A elle ce comporte comment en glisse ???
Onoff a dit que tu as une BOV HKS sequenciel monte dessus , alors le bruit de la decharge ???? :D
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
DriFstY
Drifter du dimanche

Message(s) : 340

Message par Tony » 06 Sep 2005, 20:21

merci pour les photos a vous tous, journee tres sympa. :wink:

J ai enfin decouvert le drift pour la 1ere fois, et surtout le fin des poissent ( j espere ). :lol:

Vivement la prochaine ( sauf si l essence passe a 3 euros :cry: )

Tony.. :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par denso » 06 Sep 2005, 20:48

yop,pas de photos pour ma part mais que de bon souvenirs :shock:

onizuka:
cela aurrais pu etre faisable mais je suis comme toi......je prefere le noire :lol:

sinon la s14 va bien :wink: il me faut juste un bon siege en urgence car là  avec les moifs chassis se n'est plus possible :shock: et promis j'arrete les pneus neige....chauffe trop vite et le grip n'est plus present :cry:

encore merci à  tous le monde :wink:
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par evoRX7 » 06 Sep 2005, 21:06

DriFstY a écrit :Image

Tres belle cette toph , la nouvelle deco de la RX7 est magnifique :D
Mais y'a plein de tete sur les tophs denonce vous un peu alors qui qui c'est sur la toph ? :P

merci pour le compliment ca fais plaisir de voir que c a plais!

alors pour les tetes: en premier plan avc le casque remi de chez tikx
a gauche en chemise blanche ? je n ai plus son nom mais un mec simpa un peu timide il a fallus que ce soit son cousin qui me demande pour lui de l emener fair un tit tour! son c est celui qui a un tee shirt rouge a droite et a ca gauche un pote a lui!
apres derriere avc le tee shirt moir et les lunettes c geoffrey de chez tikx et le mec derriere remy avc le tee shirt bordeaux c bruno " brun's " qui avais un s14 rouge!!!!
qd a moi je ne suis pas sur la toph! hihihi
Image
evoRX7
Newbie

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC