Ma maigre contribution :
Eh ben on peu pas etre dedans et en dehors des autos...
Excellente journee !!! c'etait vraiment cool et meme si la pluie etait de la parti, ca n'a pas derange tout le monde puisque tous on quand meme tourne et plutôt bien en plus...moi je dis bravo a tous parceque sur le mouille ca avait pas l'air evident, a part pour nikko qui etait comme un poisson......dans l'eau !!! bravo au celica et au Delta qui nous on bien fait halluciner,au M3 bien sur, au miatas qui driftaient tres tres bien, et aux autre tractions qui on essayer de se metre un peu en derive et qui y arrivaient parfois, sinon merci a Ludic69 pour le tour, c'etait vraiment cool meme si on perdait regulierement des bouts de pneus...
Merci a David pour l'accueil et a alexgb qu'on a cribler de questions et qui nous a toujours repondu avec enthousiasme alors qu'il n'etait pas tres satisfait de sa caisse au debut mais ca s'est vite arrange...
Un truc super, c'est les pseudos sur les plaque d'immatriculation, ca c'est une sacre bonne idee !!! Par contre ceux qui ne veulent pas qu'on regarde sous le capot devraient se mettre dans les stands pour etre tranquille parcequ'il y en a on a vraiment l'impression de les emmerder mais bon...
En tout cas j'ai trouve que le niveau avait beaucoup progresse en general depuis juillet, par exemple la AE86 rouge qui m'a bluffe par rapport a la derniere fois, mais en general, c'etait tres propre et tres beau...
Merci a tous pour cette journee...maintenant quelques photos...
[img=http://img365.imageshack.us/img365/175/dsc000344yt.jpg]Voilà , j'aurais encore mes argentiques a poster et une video dans la semaine ou ce W.E...
hesitez pas a commenter les photos !!!