Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain, j'ai 24ans et je vis en Belgique, plus précisément à Ciney.
J'aime tout les sports auto et j'adore titiller le chrono mais ce que je trouve le plus jouissif c'est bien la glisse, comme vous j'imagine!
J'ai fait un peu de mécanique entre autres choses mais je suis sans emploi depuis quelques mois (j’espère que ça changera vite)
J'ai depuis plusieurs années l'envie de me préparer une voiture pour le loisir et bien loin des contraintes de toutes compétitions, je veux avant tout m'amuser.
Même si j'avoue qu'avec un budget illimité j'aurais bien une voiture a inscrire dans chaque discipline ^^
Sinon j'ai toujours eu un faible pour les Japonaises, pour moi ce sont tout simplement les plus stylées et surtout les plus diablement efficaces.
Mon daily est une Toyota Celica 2.0 GT de 1997, qu'on peut voir sur mon avatar s'il a fini par bien vouloir la prendre
J'aurais surement l'occasion de mieux vous la présenter sur un autre sujet si ça intéresse quelqu'un.
Et la je me joins à votre communauté car je suis à la recherche d'une 200sx rs13 ou ps13 à préparer ou déjà prête à drifter
Malheureusement en Belgique on est pas gâté au niveau du drift, si je ne me trompe pas ce n'est même pas encore reconnu comme sport chez nous, aucune compétition et très peu de choses sur le sujet. D'ailleurs il serait temps que ça change et je serais heureux d’œuvrer dans ce sens!
J’espère donc récolter ici de précieux conseils lorsque j'aurais trouver mon bijou, voir même pour la trouver.
Et peut être faire des rencontres intéressantes
Merci de m'acceuillir