Super journée pour nous aussi !!
Merci beaucoup à David / Séverine et les autres pour l'orga comme d'hab c'est cool de pouvoir avoir des sorties comme ça !
Content d'avoir retrouvé le baquet depuis l'an dernier haha
Même constat que les autres pour les drapeaux rouges ouais ... Bien sûr on fait tous des erreurs mais ouah y en a eu un paquet ! On se serait cru en Novembre avec une piste trempée
Là, la piste était sèche elle
mais pas les abords pardi.
Moi aussi j'ai fait une belle sortie, mais avec l'élan que j'avais j'ai pas eu besoin du 4x4
J'ai pas bien pris le temps d'aller voir les gens non plus sur la journée
Benoit content d'avoir fait ta connaissance
on s'est pas croisé en piste par contre ^^
Et Vince on a discuté 2 minutes aussi dans la file d'attente
D'ailleurs j''ai pas eu le temps de te dire ! j'ai vu que tu as voulu me suivre sur la fin, que tu restais derrière moi ! (enfin j'ai compris ça du coup ^^) mais je n'avais plus du tout de freins ...! C'est pour ça que j'ai pas voulu trop rouler ...
on a des plaquettes neuves à la maison, on a tout check sur la voiture sauf ça comme des nazes ... mi journée j'avais plus rien devant
Alors pour pas bouffer les disques je me ralentissais au Fam hydrau ... et je ne roulais pas partout.
A titre perso après, je me suis bien amusé ! j'ai réussi à enchaîner ce que je voulais, me faut travailler les trajectoires pour essayer d'être plus régulier.
Et prochaine étape essayer de jeter plus fort, et de m’entraîner à mettre de l'angle ! car finalement notre grand angle ben sur du rapide comme ça je m'en sers pas bien ! sauf pour sauver des mauvaises passes mais bon. Prochain objectif
Déjà je me sers moins du frein à main
mdr
En tout cas on s'est vengé du Summer qu'on a loupé à cause de la casse de la boite le samedi matin