[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjoir a tout l'monde !

Bonjoir a tout l'monde !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjoir a tout l'monde !

Message par Boby » 09 Déc 2014, 22:56

Salut a tous ! Femmes est enfants en pre....... heu non justes les femmes en premier :P

Je m'appelle Bob... du moins c'est ce qui est marquer sur ma carte d'identité.... je veux pas savoir ce que fessait mes parents a cette époque ! :roll: :lol:

Complètement niq*** du bulbe depuis............ longtemps car je m'en rappelle même plus !

Ayant déjà posséder d'la prop comme 1er bagnole..... une e30 316 carbu, mais ce vieux poumon a laisser place a un 2.5L ( m20b25 ) bien plus fougueux le ptio :bounce: :lol: puis elle a fini plier ( carambolage ) j'ai donc pas eu le temps de lui faire tâter la bonne grosse dérive :evil:

C'est ce pourquoi j'ai acheter cette été une autre bmw e28 520i............... vous allez me dire que c'est pas tip top pour faire du drift ! Et je vous répondrez que vous avez entièrement raison :twisted: :lol: mais bon elle était pas cher........ vraiment pas cher ! Et a côté de chez moi..... alors bon je les acheter dans l'idée de faire un projet stance :D Et puis maintenant j'ai un neurone qui a du en percuter un autre est paf ça a fait des chocapic ! C'est une bmw bordel ! Faut que ça glisse !

Seul hic ce " bon " vieux m20b20 avec c'est 250 000km bha le salaud il a plus bien la patate.... :roll: alors quitte a changer de moulin autant y mettre le 2.8L ( m30b28 ) ou plus si affinité, est enfin pouvoir la foutre en travers sans attendre qu'il pleuve :twisted:

Alors je vient vers vous pour avoir 2.3 conseil concernant le bestiaux :wink:

Image

Image

1er question parmis tant d'autres

Quelle sont les trains roulant qui peuvent s'adapter la dessus ?

A l'arrière j'ai put lire que ceux de e34 touring y aller et était mieux que ceux de e28 d'origine, ça me ferrai passer en disque en plus a l'arrière ! Avec des fileté de e34, golf 1 ou 2 a confirmé

Pour l'avant....... choux blanc, aucune idée j'ai rien vue sur le net :roll: le top serait un truc du genre comme les e30 avec triangle e46, moyeux e36 pour avoir un " grand angle " mais sur e28.... :shock:

Merci de votre accueille et a bientôt sans doute :wink:
Boby
Newbie

Message(s) : 24

Re: Bonjoir a tout l'monde !

Message par benoit55 » 09 Déc 2014, 23:15

Bienvenue..
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Re: Bonjoir a tout l'monde !

Message par Boby » 10 Déc 2014, 13:55