[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - X-miata-X

X-miata-X

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: X-miata-X

Message par PierrO » 02 Déc 2014, 09:22

X-miata-X a écrit :Il appartient à Racing Kart JPR http://www.karting-lille-jpr.fr/ exclusivement réservé au kart dommage, il aurait fait un super circuit de drift .

Je me demande si la FDC peut les raisonner.

C'est deux choses différentes, un circuit de kart et un circuit auto....qui plus est le drift laisse bcp bcp de gomme sur l enrobé, et les circuits kart ne sont as équipés de grosse brosses mécaniques pour gratter la gomme et préserver un enrobé
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Message par benoit55 » 02 Déc 2014, 13:30

Ah ils n'acceptent pas le drift?

J'ai contacté un circuit de kart et ils m'ont répondu la même. Trop de gomme déposé par la pratique du drift..
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Message par X-miata-X » 02 Déc 2014, 14:46

Et c'est pareil pour les autres circuits kart ?
X-miata-X
Newbie

Message(s) : 20

Message par X-miata-X » 02 Déc 2014, 15:09

http://www.circuit-mettet.be/presentation.cfm

Image

C'est un circuit polyvalent il n'y a pas de kart dessus pas loin de Lille.

Circuit Jules Tacheny
6, rue Saint Donat
B-5640 METTET
Belgium

Tél : 071/71.00.80
Fax : 071/71.00.81

Est ce que quelqu’un serait si ils s'acceptent le Drift?
X-miata-X
Newbie

Message par benoit55 » 02 Déc 2014, 17:10

Oui, je crois que s'est la même chose pour beaucoup de circuits de Kart.

Pour le circuit de Mettet je sais qu'il y a pas mal de disciplines qui roule là bas mais le drift ça m'étonerait s'est un circuit qui a quelques années et

qui est méga clean..

Après ça ne coûte rien d'envoyer un mail pour avoir l'info.. :wink:

Peu de circuits accpete le drift malheureusement, il reste les anciennes pistes d'aviations mais il faut se faire accepeter par les collectivités

locales et ça n'est pas plus simples et le revêtement y est souvent de mauvaise qualité... :?
benoit55
Amateur de plots

Message par X-miata-X » 02 Déc 2014, 18:23

Merci pour l'info, je vois que c'est dur dur la pratique du drift en France.
La situation va s'arranger avec temps.
X-miata-X
Newbie

Message par benoit55 » 02 Déc 2014, 19:33

Ben si tu veux pour le moment il faut faire des bornes. :?

Oui, il faut espérer que ça s'améliore mais le comportement des drifteurs n'est pas toujours exemplaire alors à chaque sorties il faut être

clean et là ça s'améliorera..
benoit55
Amateur de plots

Message par PierrO » 02 Déc 2014, 19:39

il y a une choses qui ne changera pas : le bruit, a moins de faire des pneus silencieux :lol:

Au dela de bcp de paramètres, le bruit et le comportement sont les deux freins au développement
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX