[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - ///Michaël passionné M amoureux M3

///Michaël passionné M amoureux M3

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

///Michaël passionné M amoureux M3

Message par mirouls » 16 Nov 2014, 21:58

Bien le bonsoir ou bonjour selon l'heure de votre lecture... je m'appel michaël j'ai 32 ans j'ai récemment déménagé à coté du circuit de Bresse après 28 ans passé sur Lyon.

Ma première expérience ///M remonte à mes 4 ans ou mon père avait par chance une vrai 325is je dit une vrai car les vrai de nos jours ... :(
et depuis ces émotions je roule autant que possible en BMW.
J'ai une addiction à la lettre M .... aux sports Mécaniques.... àl'adrénaline

J'ai eu 5 M3 E36 dont une GT n°284 (100% FR) revendu :(

Depuis peu je prépare une M3 S50B32 pour usage piste-circuit

J"éspère vite cotoyer du bon monde qui sent la gomme....

ps : je kiff la citation lyonnaise de qq1 du forum...

Au plaisir de vous rencontrer.

Un passionné ///M
mirouls
Newbie

Message(s) : 2

Re: ///Michaël passionné M amoureux M3

Message par PierrO » 16 Nov 2014, 23:51

Bienvenue :D

tu n'était pas sur le 8eme ?
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Message par vinc03 » 17 Nov 2014, 14:06

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par mirouls » 21 Nov 2014, 00:00

le 8è ?
mirouls
Newbie

Message(s) : 2

Message par PierrO » 21 Nov 2014, 10:17

8eme arrondissement ?
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX