2) Tu regarde côté calculo.
p. 557: schéma ou le compteur refourgue l'info vitesse au calculateur. Le fil est noir/blanc. Si tu retourne page 649 et que tu suis page 648, ce fil va au connecteur B2...
Le compte tours: là tu le sais pas clairement avec ces schémas
Déjà partons du capteur... Page 557, tout en haut... En plus sous le nom du capteur t'a marqué "/RPM SENSOR"
Le signal fait donc capteur -> calculo ... -> compteur.
[...]page 557 tu regarde les flèches qui vont vers "instrument cluster"... T'en a 2 groupés: un noir, et un blanc noir.
Si tu les suis dans cette même page, tu vois qu'un c'est la conso de fuel, et l'autre c'est un signal pour le module de transmission... Quand il y en a un.
En fait, c'est notre fameux fil...
Si tu va donc sur le schéma du cluster p.648, tu retrouve ton fil noir grâce à la même astuce, et il arrive connecteur A20 p.648.
Sinon, repique ce qui vient d'en haut des schémas des 2 pages (fusibles et Neiman)!
1ère page, 4 fils: vert, violet, brun violet et le rouge jaune (dont on avait déjà parlé pour celui-là).
Branche aussi le bleu/noir qui vient du bloc "ignition switch" (à droite de la page), et le marron/orange qui va vers la masse en bas.
2ème page, 3 fils: vert/nleu, violet/jaune, violet/blanc non (il va vers le check control etc... Pas le compteur).
Gr_M a écrit :
Et enfin voici, pour ceux que ça intéresse, tous les cables qui sont raccordés à mon combiné d'instrument. Il faut tenir compte uniquement des points bleus et de ce qui est écrit en bas
http://hpics.li/b1bc935
(Je mets un lien car l'image est grande)
Peeeace
Gr_M a écrit :"virer celui des phares" (la patte 8 conn B ==> headlight system) , dans mon cas j'ai plus aucun voyant lié à l'éclairage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)