Bonjour à tous .
J'ose m'inscrire ici car depuis quelques mois, je m'intéresse de plus en plus au Drift en France.
J'ai connus divers pilotes et le championnat de France à l'occasion de la course d' Essay en Aout et je suis tombé amoureux .
Il faut dire que j'ai toujours été dans les autos et les courses. Mon père a longtemps couru sur terre et j'ai forcément suivis à une époque. J'ai été obligé d'arrêter .
Je me " défoule " en restaurant des autos anciennes de la marque Simca et plus particulièrement des Simca 1000 et 1100 .
Il m'est arrivé de faire 2 sorties circuit avec ma Rallye 1 et j'y ai pris gout mais avec un petit pincement car je n'avais pas le droit de " jouer " avec l'arrière pour des raisons de sécurités liées à la responsabilité etc .. et je comprends, c'est difficile de louer et de prendre ses responsabilités en cas de problèmes pour les organisateurs .
Il y a eu dernièrement, les 24h du Mans Camion et le show que nous ont fait les 3 représentants du championnat de France était splendide et ce fût une grosse piqure de rappel pour moi ..
" Un jour, j'en ferais moi aussi " . J'ai une auto récente à vendre, et avec l'argent de cette vente, je compte m'acheter ( ou monter ) une auto pour me défouler sur circuit ..
Je sais à peu près ce que je veux comme caisse mais vu les moulins possible, j'avoue, je suis un peu perdu . Jap ou allemande ou autre chose encore .;tel est la question.
J'ai toujours eu l'amour des Bm car j'en ai toujours eu au moins une .
Une chose est sur, c'est que ce sera une " ancienne auto " et avec un moulin bien plus récent .
Voila je pense avoir fait le tour de la question . Maintenant, je n'ai plus qu'a visité le forum pour m'imprégner un peu plus de la Drift attitude ..