[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - srt35, un breton curieux

srt35, un breton curieux

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

srt35, un breton curieux

Message par srt35 » 20 Oct 2014, 23:08

Bonjour à tous .

J'ose m'inscrire ici car depuis quelques mois, je m'intéresse de plus en plus au Drift en France.

J'ai connus divers pilotes et le championnat de France à l'occasion de la course d' Essay en Aout et je suis tombé amoureux .

Il faut dire que j'ai toujours été dans les autos et les courses. Mon père a longtemps couru sur terre et j'ai forcément suivis à une époque. J'ai été obligé d'arrêter .

Je me " défoule " en restaurant des autos anciennes de la marque Simca et plus particulièrement des Simca 1000 et 1100 .

Il m'est arrivé de faire 2 sorties circuit avec ma Rallye 1 et j'y ai pris gout mais avec un petit pincement car je n'avais pas le droit de " jouer " avec l'arrière pour des raisons de sécurités liées à la responsabilité etc .. et je comprends, c'est difficile de louer et de prendre ses responsabilités en cas de problèmes pour les organisateurs .

Il y a eu dernièrement, les 24h du Mans Camion et le show que nous ont fait les 3 représentants du championnat de France était splendide et ce fût une grosse piqure de rappel pour moi .. :D

" Un jour, j'en ferais moi aussi " . J'ai une auto récente à vendre, et avec l'argent de cette vente, je compte m'acheter ( ou monter ) une auto pour me défouler sur circuit ..

Je sais à peu près ce que je veux comme caisse mais vu les moulins possible, j'avoue, je suis un peu perdu . Jap ou allemande ou autre chose encore .;tel est la question.

J'ai toujours eu l'amour des Bm car j'en ai toujours eu au moins une .

Une chose est sur, c'est que ce sera une " ancienne auto " et avec un moulin bien plus récent .

Voila je pense avoir fait le tour de la question . Maintenant, je n'ai plus qu'a visité le forum pour m'imprégner un peu plus de la Drift attitude ..
srt35
Newbie

Message(s) : 7

Re: srt35, un breton curieux

Message par PierrO » 21 Oct 2014, 10:36

bienvenue ! :D

Tu courrai en autocross ?
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Message par Vincecwam » 21 Oct 2014, 17:54

Salut à toi !

Et étant un amoureux de vieille BM, pourquoi pas une e21 swap 6 cylindre ou V8 ?
Vincecwam
Newbie

Message(s) : 199

Message par benoit55 » 21 Oct 2014, 19:48

Bienvenue..
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Message par vins » 21 Oct 2014, 20:47

welcome guy
vins
Newbie

Message(s) : 169

Message par srt35 » 21 Oct 2014, 20:55

PierrO a écrit :bienvenue ! :D

Tu courrai en autocross ?

oui sur Simca 1000 ( oui je sais c'est mal de gacher ainsi des anciennes mais bon j'étais jeune ? ) . j'ai gagné 3 ans de suite mon championnat et puis maison donc arrêt de la compét .

mais comme on dit, " pilote un jour, pilote toujours ! " . bon je dis çà mais je me dis pas pour autant grand pilote . c'est juste pour l'expression. :albino:

la course sur terre pour la glisse, c'est top et grisant mais le grip et la glisse, c'est encore mieux quand çà fume derrière !! :clown:
srt35
Newbie

Message par srt35 » 21 Oct 2014, 21:04

Vincecwam a écrit :Salut à toi !

Et étant un amoureux de vieille BM, pourquoi pas une e21 swap 6 cylindre ou V8 ?

ah oui pas con. j'y avais même pas penser

j'étais bloqué sur une Lada ces jours ci

j'ai un bon pote qui roule qu'avec çà en plus . comment j'ai pu passer à côté des ces belles caisses
srt35
Newbie

Message par srt35 » 21 Oct 2014, 21:14

je découvre que le forum est dirigé par mr meunier ??

un des furieux qui a mis le feu au Mans il a 15 jours ?? :shock: :bounce: :bounce:
srt35
Newbie

Message par jeremy » 22 Oct 2014, 08:41

Bienvenue .
Part sur du bmw !!!!
BMW M3 . C'est six bon !!!!!!!!!!!!!!!
jeremy
Newbie

Message(s) : 9