[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation de Micr0be

Présentation de Micr0be

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation de Micr0be

Message par Micr0be » 25 Août 2014, 19:28

Salut a tous,

moi c'est Romain 21ans alias "Micr0be"(la base ce se surnom part d'une glace xD), de Clermont-Ferrand (63). Je suis mécanicien, actuellement BACpro apprentissage, mais j'ai déjà un CAP et une Mention électricité.
Comme beaucoup, passionné par nos copines a 4 roues^^, grâce notamment a la 205 gti pour ma par (merci papa^^), ensuite a la compétition auto, d'abord le grip, et depuis quelques années le drift. Je possède comme daily une 206 2L hdi, une 205 gti en cours de restauration (full stock), une 309 gti 16 pour le grip sur piste, et depuis février 2014 une 200sx s13 (moteur hs). Je voulais rebuild le bloc, mais j'ai trouver un swap rb20det complet + un châssis drifworks pour équiper ma petite 13^^, je récupère tout cela mi-septembre.

Le drift, je l'ai découvert sur le net, mais surtout j'ai rencontrer une personne qui est devenue un super ami que certains connaissent, Sébastien Blanchet (pas doug l'autre^^), qui me l'a fait découvrir de l'intérieur.

Je fais partis de l'association VVL63, et nous avons créer notre propre circuit terre (a USSEL, 19) ce qui me permet de temps en temps de m'amuser et surtout d'apprendre la glisse, et la propulsion que je découvre a peine, avec une alfa 75 turbo.

Etant novice au drift, mon coach Seb v'a m'aider a maîtriser cette discipline et pourquoi pas le rejoindre en compétition ;)

Je pense avoir dis l'essentiel sans écrire un roman ^^.

Voici ma 200sx le jour de l'achat (avec des cable au cas ou^^):

Image

Voila pour ma petite présentation :).
"If one day the speed kills me do not cry because I will be smiling"-Paul Walker
Micr0be
Newbie

Message(s) : 1

Re: Présentation de Micr0be

Message par benoit55 » 25 Août 2014, 20:33

Bienvenue.
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Message par wan » 26 Août 2014, 18:58

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par vinc03 » 28 Août 2014, 16:29

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par PierrO » 01 Sep 2014, 16:57

bienvenue, le grip, la terre et la neige dans les Monts d'auvergne, c'est le meilleur entrainement pour la glisse :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Message par vinc03 » 01 Sep 2014, 18:11

:D :D
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX