Salut a tous,
moi c'est Romain 21ans alias "Micr0be"(la base ce se surnom part d'une glace xD), de Clermont-Ferrand (63). Je suis mécanicien, actuellement BACpro apprentissage, mais j'ai déjà un CAP et une Mention électricité.
Comme beaucoup, passionné par nos copines a 4 roues^^, grâce notamment a la 205 gti pour ma par (merci papa^^), ensuite a la compétition auto, d'abord le grip, et depuis quelques années le drift. Je possède comme daily une 206 2L hdi, une 205 gti en cours de restauration (full stock), une 309 gti 16 pour le grip sur piste, et depuis février 2014 une 200sx s13 (moteur hs). Je voulais rebuild le bloc, mais j'ai trouver un swap rb20det complet + un châssis drifworks pour équiper ma petite 13^^, je récupère tout cela mi-septembre.
Le drift, je l'ai découvert sur le net, mais surtout j'ai rencontrer une personne qui est devenue un super ami que certains connaissent, Sébastien Blanchet (pas doug l'autre^^), qui me l'a fait découvrir de l'intérieur.
Je fais partis de l'association VVL63, et nous avons créer notre propre circuit terre (a USSEL, 19) ce qui me permet de temps en temps de m'amuser et surtout d'apprendre la glisse, et la propulsion que je découvre a peine, avec une alfa 75 turbo.
Etant novice au drift, mon coach Seb v'a m'aider a maîtriser cette discipline et pourquoi pas le rejoindre en compétition
Je pense avoir dis l'essentiel sans écrire un roman ^^.
Voici ma 200sx le jour de l'achat (avec des cable au cas ou^^):
Voila pour ma petite présentation .