donc g une opel manta B GTE, gros moteur, bilstein, -6cm, pont rigide avec autobloc, jantes larges PLS, + 2/3 bricoles
sinon, j ai d autre opel mais elles ne sont pour faire le con
Modérateur: Bureau FDC


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)