Vraiment une super edition 2014 !!! le Summer Drift Weekend a Lurcy Levis, on en rêvait , vous l'avez fait !!!
c'était vraiment génial, du roulage a gogo, tout le monde dans la bonne ambiance et le bon esprit, sur la piste et dans les paddock !
Pour ma part j'étais préssé de rouler a Lurcy avec la e30, je ne suis pas déçu !!! malgrès que je n'ai pu faire ce que je voulais car ma DA m'a laché dès les premiers tours.
C'est hard sans DA , la moindre erreur ne pardonne pas, tellement raide que je n'arrivais pas a ramener le volant assez vite! ça m'a valu 2 grosses sorties
dimanche matin sur la piste mouillé malgrès les souci on ce lache un peut avec Flavius
ça nous permet d'être plus lent et de ne pas prendre de risque malgrès les pépins technique.
Finalement on a fini a rouler a 4 avec Bastian et Seb, c'était biens fun !!!
en debut d'aprèm' on c'est fait quelque passage avec Tim de FT , moi qui n'osait pas trop faire de battle sur le sec car je me trouvais "dangeureux" sans DA , je me suis vite pris au jeu et on c'est vraiment marré !! Merci !!
bref, les années passe, le lieu et les gens changent , mais l'esprit du Summer Drift restent le même, et c'est vraiment cool !!! vivement l'année prochaine