Gr_M a écrit :Et pour réagir à ce qu'a dit PierrO "c'est une hérésie de se dire que ça va permettre de tenir plus facilement l'angle ou d'en mettre bcp plus..." : perso ce qui me turlupine c'est plus l'ackerman que l'angle, après à voir si à mon niveau (c-a-d 0) ça va me changer la vie ou non
une E30 ou E36 n'as pas besoin de ça pour te permettre d'apprendre et progresser.
les cales j'ai (même "on" avec Nikko) a testé et ça va pas bien....pour ma part ca dégrade l'auto plutôt que l'améliorer
J'appelle ça une hérésie parce que bcp s'attendent à acheter la pièce miracle qui va leur permettre de tenir l'angle....alors que l'auto d'origine, avec ses épures d'origine permet de glisser de manière progressive, contrôlable : c'est donc la meilleure école pour comprendre l'auto, ses réactions, et enfiler des tours de circuits propres, et ça c'est vraiment important.
Et le problème est pas sur l'auto elle même, mais sur les modifs apportées qui les rendent souvent....merdique
Ya quelques modif simples sur l oem qui permettent de faire une bonne auto sans "pourrir" le comportement.