Bonjour...
Après 5 ans et moultes projets, je cherche à vendre ce qui me reste de mon projet abandonné...
Type de produit : E36 coupé (base 325i)
Marque : BMW
Annee : 1992
Kilometrage : 190000 km env avant démontage
................................................................................................................
Etat : bon
Facture : possible
Autres infos : Caisse ressoudée/renforcée par pointage, nue + arceau 4pts soudé + combinés filetés + moyeu de volant + une partie des trains roulants: triangles inférieurs sablés et repeints, montés avec rotule neuves et excentrique Powerflex, bras arrières idem, berceaux AV et AR sablés, renforcés et repeints, berceau AR montés sur cales usinées ALU + intérieur repeint en blanc + extérieur prêt à peindre, sauf ailes AR: prévoir montage d'extensions d'ailes en fibres + PC AV M3 origine + PC AR 325 + capot + portes + malle AR + 2 Pare Brise et tous les autres vitrages + Jantes 18" -- Prévoir forcément un plateau... j'offre avec une empreinte de boite à air type DELAGE et de panneaux de porte "lisses" pour les amateurs de fibres de verre qui veulent swaper en S50B30 cette auto. Carte grise de 325 à mon nom, vendue forcément SANS CT
................................................................................................................
Prix de vente : 1200 euros
Negociable : devant le véhicule
Departement : 67
Pour les photos, ou ce qu'il en reste sur Imageshack, c'est ICI
(le post de ma prépa... abandonnée, sur ce même site)
......................................................................................................................................................