[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut à tous !

Salut à tous !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut à tous !

Message par 73v3n » 17 Juin 2014, 19:16

Aloah tout le monde !

Cela fait longtemps que je suis passionné par le drift, les voitures allemandes, et les japonaises.

Je viens d’un village proche de Strasbourg, et j’ai donc en plus le plaisir chaque année de voir la Drift Cup de l’anneau du Rhin.

A l'heure actuelle en daily, j'ai une Skoda Superb 1.8 TSI 4x4 BM6 (oui, que de la transmission intégrale pour la voiture de tous les jours, je suis comblé par ces transmissions).

Cette année je souhaite me lancer dans une prépa drift, mais n'ayant pas de plateau ou d'ami en ayant, je serai obligé de faire un mix circuit/street legal (je sais, ça restreint..).

J'ai un budget pour l'achat du véhicule qui varie de 1€ à 6000€, et j’ai le temps… dans le sens ou je ne veux pas faire d’achat compulsif et me retrouver avec un véhicule qui me coutera plus en réparations par la suite….

A l'heure actuelle en japonaises, je n'en trouve pas des masses, mais en allemandes c'est le fouillis !

Au minimum, je partirai sur une E36 325/328, mais je vois aussi pour des e39 535/540, voir m3 E36, m5 e39. (Je sais ce n'est pas du tout le même budget, et pour les ///M, ça risque à ce prix-là d’être assez en mauvais état)

Je tiens à préciser que je n’ai jamais tripoté de la mécanique (bon, les petites dirt bike 125cm² pour faire l’idiot en montagne oui.. d’ailleurs 5h de réparation pour 2h de roulage… c’est gavant)

Mais j’ai deux amis qui ont chacun une fosse de disponible, et qui bricole la mécanique !

Je viens donc me renseigner chez vous, et quand le projet se lancera, vous tenir au courant !
73v3n
Newbie

Message(s) : 1

Re: Salut à tous !

Message par brufatitud » 17 Juin 2014, 20:32

Bienvenue
brufatitud
Newbie

Message(s) : 137

Re: Salut à tous !

Message par benoit55 » 18 Juin 2014, 21:02

Bienvenue ..