[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation de PrinceAL

Présentation de PrinceAL

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation de PrinceAL

Message par PrinceAL » 31 Mai 2014, 09:25

Bonjour à tous,
Voilà je me lance et me voilà inscrit sur le forum de la FDC.

Présentation de ma petite personne :D , je m'appelle Antoine j'ai 27 ans, je suis du Poitou-Charentes et plus précisément de la vienne (86),
Je me passionne pour le sport automobile depuis tout petit et depuis quelques années par le Drift , j'ai vu évolué cette discipline et l' an dernier j'ai pu enfin le voir de mes propres yeux,
Pour le championnat de France de Drift au Circuit du val de Vienne ( qui est à 30 minutes de chez moi :D )
J'en avais des frissons à chaque passage.

Pour le moment je n'ai pas les moyens de m'acheter une voiture pour le Drift, donc je me contente de regarder (et là j'en viens à ma seconde passion qui est la photographie), comme je ne peux que regarder j'en profite pour immortaliser ce que je vois pour le partager ( j'en profite pour dire que je suis à la recherche de voitures pour shooting photos :D :bounce: )

Voilà je crois que j'en ai dit pas mal pour le moment et je vous partage deux clichés du Championnat au circuit du val de Vienne

https://www.flickr.com/photos/zaphotogr ... 326213124/
--------------------------------------
https://www.flickr.com/photos/zaphotogr ... 326472196/
Image
Page FaceBook : Shoot AutoSport
PrinceAL
Newbie

Message(s) : 4

Re: Présentation de PrinceAL

Message par swaph » 31 Mai 2014, 11:55

Bonjour et bienvenue presque voisin !!
Tes photos sont superbes !!
Tu les retravaille ensuite sur cs ?
swaph
Newbie

Message(s) : 56

Message par Brobro » 31 Mai 2014, 12:09

Bienvenue,

Très beau clichés ! Est ce que tu a un site où tu poste toutes tes photos ? En particulier du championnat de drift ? :)
Brobro
Newbie

Message(s) : 55

Message par brufatitud » 31 Mai 2014, 13:56

bienvenue, belle photos
brufatitud
Newbie

Message(s) : 137

Message par PrinceAL » 31 Mai 2014, 14:01

@swaph:
Elle son modif sur lightroom pour le moment...

@Brobro:
Dsl, mais je n'est plus que cet deux photos sur tout le championnat car gros bug PC ( depuis j'ai un serveur a la maison ) et perte des données...

et merci de l'accueil
Image
PrinceAL
Newbie

Message par vinc03 » 31 Mai 2014, 14:04

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par PrinceAL » 02 Juin 2014, 01:08

hello, juste pour info voici mon nouveau site ouvert depuis se weekend....

http://shootautosport.power-heberg.com
Image
PrinceAL
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX