[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un jeune nouveau

Un jeune nouveau

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un jeune nouveau

Message par WillyShelby » 29 Avr 2014, 10:28

Bonjour à toute la communauté!

Je me présente, je m'appelle William, j'ai 21 ans et je viens de Paris. Passionné depuis tout petit du drift, je faisais déjà des travers avec mon petit 4x4 électrique sur le gazon humide. Plus tard je me suis mis à penser que les travers, ce n'était que de simples signeries au volant. Un jour, je tombe sur les vidéos de Formula Drift avec Vaughn Gittin Jr. et sa mustang Monster Falcon, et là, j'ai découvert qu'en fait, le drift est un art et un sport automobile en lui même. Et depuis j'en suis mordu. Après obtention de mon petit papier rose, je commence a apprendre seul les techniques et m'amuser sur des zones industrielles désertes mouillées avec ma vieille E34. Ayant des petites connaissances mécanique, je soude le pont et je prend un réel plaisir.

J'ai découvert la FDC grâce a Raphaèle Zanato du Speedshop et sa drift team.
Avec sa mustang, avec laquelle il a drifté avec Vaughn et a gagné quelques tournois du Championnat Français de drift, et ma montré qu'il n'y a pas qu' aux États Unis ou l'on drift en Mustang.
Il s'avère que oui, je possède aussi une mustang. Cette voiture nous a passionné moi et mon grand père, il en a eu un paquet de ses poneys dans sa vie. Lorsqu'il est parti, il ma laisse son dernier bijou entre les mains, que j'en ai pri soin comme si c'était mon gosse lors de ces 4 dernières années.

Au fil du temps je lui ai fait une petite prepa moteur, esthétique et travaille le châssis et lui ai foutu sur combinés de la meilleure marque (kw pour moi) pour qu'elle puisse avoir un comportement un peu plus stable qune américaine d'origine.

J'ai fait quelques sorties circuit Grip avec et fait pas mal de courses de côtes avec une Clio d'un pote.
Ce jeudi 1er mai, ce sera ma première sortie drift et j'ai hâte de vous rencontrer, et d'apprendre un peu plus sur les techniques avec vos connaissances et étudier tout vos conseils et bien sur, venir en tant que passionne et vous voir préformer et d'admirer vos caisses!
WillyShelby
Newbie

Message(s) : 2

Re: Un jeune nouveau

Message par niepnos » 29 Avr 2014, 11:28

chouette histoire!

meme si perso je l'aurais laisser d'origine pour la garder un max de temps cette 'stang :wink:

bienvenue. tu as des photos?
niepnos
Newbie

Message(s) : 7

Message par brufatitud » 29 Avr 2014, 18:43

Bienvenue
brufatitud
Newbie

Message(s) : 137

Message par Tim » 30 Avr 2014, 13:07

Bienvenue sur le forum ;)
Sympa la base pour t'amuser :D
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par nicos#29 » 12 Mai 2014, 13:34

bienvenue !
non de Zeus ! une 'stang ! seriat il possible d'avoir quelques photos :)
nicos#29
BUREAU FDC

Message(s) : 933

Message par WillyShelby » 25 Mai 2014, 21:13

Voici quelque photos que j'ai réussi à pêcher, j'étais au training le 1er mai, j'espère que vous pouvez les voir

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 5826_n.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 1613_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 6582_n.jpg
WillyShelby
Newbie

Message(s) : 2

Message par Tim » 27 Juin 2014, 14:59

Sympa la 2ème, sur la piste.
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111