bonjour tous le monde j'ai deja poster un message (training session 3)mai mon ami terpfen ma dit qu'il fallait que je passe par le stade presentation!normale mais dsl je savais pas!je connais pas encore bien le forum!
bref jme presente je suis billy le barjo!matthieu de mon vrai prenom!
j'ai 22 ans e je suis depuis mon plus jeune age passione par tous ce qui touche de pres ou de loin l'auto la moto e moulte sport mecanique mais plus particulierement l'auto!il y a quelques annees avec terpfen (nous sommes amis de longues date)nous avons decouvert le drift!nous avons trouver ca absolument magnifique c dingue comme on peu jouer avec une auto!je suis à ma 3eme auto j'ai eu 2 saxo dont une vts et actuelement en megane cabriolet!je sais rien de tres drifter!(je vous posterais quelques photos quand meme)et ca y est j'ai decider de faire le pas!etant donne que je suis commerciale depuis peu dans une concession audi s'il vous plait!LOL!je n'est plus besoin d'auto vue que j'ai un vehicule de fonction!ceux qui est une chance!donc je vais pouvoir revendre ma megane et avec terpfen nous cherchons activement une bmW à pa tro chere pour pouvoir commencer à nous investir dans cette passion qui nous anime(d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour trouver une auto qu'il nous fasse signe à terpfen ou a moi merci d'avance)!LE DRIFT!bon ba voila je crois que c'est a peu pres tout!j'ai deja bcp parle!ba nous serons la lundi 05/09 donc jespere que nous pourrons faire plus emple connaissances!bon ba d'ici lundi bon courage a tous le monde pour cette semaine de boulot e a lundi!
Driftement votre!
billy le barjo!