[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation de Sonick Photographie

Présentation de Sonick Photographie

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation de Sonick Photographie

Message par Sonick Photographie » 22 Mars 2014, 18:24

Salut tout le monde !

Je m'appelle Yannick, je suis photographe, j'ai 26 ans (à l'heure où j'écris ces lignes en tout cas :P) et je suis de Dijon. J'ai connu la FDC avec l'évènement de Pouilly-en-Auxois le samedi 15 mars 2014. Je me suis donc inscrit ici car, comme promis, je devais mettre mes photos ici.

J'ai eu beaucoup de Honda, ce qui, pour drifter, n'est pas le mieux ^^ En effet, j'ai eu pas mal de Civic EJ9 et un delSol VTi. Pour ma prochaine acquisition, je regarde de près les Nissan 200SX RS13. J'ai envie d'essayer un peu autre chose, mais ça va me faire bizarre de passer d'une traction atmosphérique à une propulsion turbo du jour au lendemain ^^ D'ailleurs, si vous avez des avis (positifs ou négatifs) sur cette auto, ainsi que des petites annonces à me faire passer, je suis preneur !!

Je ne suis certainement pas mordu de drift comme vous tous ici, ma passion première est la photographie, comme vous l'aurez compris rien qu'à mon pseudo. Je n'ai pas encore de site internet, mais un compte Flickr (http://www.flickr.com/photos/sonickphotographie/sets) et une Page Facebook (http://www.facebook.com/sonickphotographie) pour ceux qui souhaitent me découvrir (sachant que je ne fais pas que des photos de voitures ;)).

Ceci étant dit, voir du drift à Pouilly était une grande première pour moi, et j'ai grandement apprécié ce spectacle dont je n'avais pu profiter que sur YouTube jusqu'alors... J'espère seulement que la météo sera de la partie la prochaine fois, d'autant plus qu'il avait fait beau toute la semaine, et que nous avons eu un temps magnifique le dimanche !

Voilà, je pense que c'est à peu près tout. N'hésitez pas à me poser vos questions si vous le souhaitez ! A très bientôt !! Et au plaisir de rencontrer des membres :-)
Sonick Photographie
Newbie

Message(s) : 6

Re: Présentation de Sonick Photographie

Message par benoit55 » 22 Mars 2014, 22:20

Slt à toi ami photographe.

J'ai jeté un œil à tes clichés et il y en a des sympas..
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Message par subgtdu33 » 22 Mars 2014, 22:29

Bienvenue à toi :)

En tant que proprio d'une RS13, je pourais juste te la conseiller biensur x)

Apès elle à ses petits défauts : la rouille déjà, puis son moteur, qui si il n'a pas suivis un réel suivis te le fera vite savoir :/ Après je pense que ce sont des soucis commun à une grande majorité de caisse qui tourne en drift et ailleurs ;)
subgtdu33
Drifter du dimanche

Message(s) : 265

Message par brufatitud » 23 Mars 2014, 11:35

Bienvenue
brufatitud
Newbie

Message(s) : 137

Message par wan » 24 Mars 2014, 00:54

Bienvenue :wink:

T'a fait un tour comme passager? :)
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Sonick Photographie » 24 Mars 2014, 01:50

Merci pour votre accueil les gars :D

benoit55 a écrit :Slt à toi ami photographe.

J'ai jeté un œil à tes clichés et il y en a des sympas..

Salut et merci, Benoît ! Ca fait plaisir :)

subgtdu33 a écrit :Bienvenue à toi :)

En tant que proprio d'une RS13, je pourais juste te la conseiller biensur x)

Apès elle à ses petits défauts : la rouille déjà, puis son moteur, qui si il n'a pas suivis un réel suivis te le fera vite savoir :/ Après je pense que ce sont des soucis commun à une grande majorité de caisse qui tourne en drift et ailleurs ;)

Haha, oui, je me doute bien que vous allez tous me la conseiller sur ce forum :P Concernant la rouille, j'ai trouvé quelques modèles qui n'en sont pas atteints (notamment sur la malle arrière qui a l'air d'être le point sensible) ou qui ont été traitées. Je compte mettre un budget maximum de 5000 € dedans, sachant que j'en aimerais une stock (ou alors peu modifiée), en bon état, avec 160000 km maximum et me garder entre 2000 et 3000 € pour lui faire une petite prépa sobre (moteur + châssis et quelques éléments esthétiques, à commencer par une belle paire de jantes), et une petite remise en état si besoin. Qu'en penses-tu ?

La mienne sera mon daily, pas question de la transformer en pisteuse-drifteuse pour aller la fracasser sur circuit ^^ A la limite, il faudrait que je m'en prenne une deuxième rien que pour ça ;)

wan a écrit :Bienvenue :wink:

T'a fait un tour comme passager? :)

Je ne savais même pas que c'était possible :lol: Eh bien si je reviens à un prochain événement, je demanderais avec plaisir !! Qu'avais-tu comme voiture ? Une BMW je suppose, au vu de ta signature ? :lol:
Sonick Photographie
Newbie

Message par subgtdu33 » 24 Mars 2014, 09:27

Dans les 3000€ tu peux avoir une chance d'en trouver une propre, regarde aussi les longeron, les tourelles d'amortisseur par exemple, de plus le top serait d'en avoir une avec le VLSD d'origine : c'est roulable tout les jours, pas violant et te permet de faire de bonne glissade ;)
subgtdu33
Drifter du dimanche

Message(s) : 265

Message par wan » 24 Mars 2014, 22:07

Je n'y étais pas... Mais la quasi totalité des drifters acceptent avec grand plaisir un passager même inconnu, il faut en profiter! :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Sonick Photographie » 11 Avr 2014, 14:20

Eh bien voilà, ma RS13 est à la maison. Elle est en bon état et c'est un pur bonheur à conduire :) Merci pour vos conseils les gars !!

wan a écrit :Je n'y étais pas... Mais la quasi totalité des drifters acceptent avec grand plaisir un passager même inconnu, il faut en profiter! :wink:

J'y penserais pour la prochaine fois alors, merci :D
Sonick Photographie
Newbie

Message par vinc03 » 16 Avr 2014, 12:05

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX