[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - dres2x

dres2x

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

dres2x

Message par dres2x » 07 Mars 2014, 17:56

Bonjour,

Je m'appel Bastien j'ai 21 ans et je viens de Suisse. Mes passions son la photo, le circuit, le drift, les voitures posées au sol...bref les voitures en général quoi.

Pour le moment je fais seulement du grip mais mon but est de commencer le drift. J'ai déjà un peu parcouru le forum et j'ai vu pas mal de sujet intéressant et de belle prépa.

Je possède une civic EK4 qui est mon daily et que j'utilise aussi de temps en temps sur circuit, je lui ai monté quelques pièces pour améliorer le châssis (freins, barre antiroulis, barre de renfort inférieur, bras de suspension, etc)

J'ai également acheté (en 2012 je crois ^^) une BMW E30 325i, qui pour le moment m'a servi comme daily pendant un moment, j'ai également fais quelques sorties circuit avec mais que en grip pour le moment.

Mon métier est dessinateur en génie civil donc je n'ai pas vraiment de connaissance en mécanique et du coup j'apprends en démontant et à l'aide de certain forum mais aussi avec un pote (Mfascination) qui connais très bien les E30 et qui m'aide énormément.

Voilà je vous présenterai ma bm dans la section projet :)

Bon Weekend à tous
ImageImage
dres2x
Newbie

Message(s) : 7

Re: dres2x

Message par brufatitud » 07 Mars 2014, 18:47

Bienvenue
brufatitud
Newbie

Message(s) : 137

Re: dres2x