Salut à tous,
fraichement débarqué sur le forum, voici ma présentation :
je m'appelle Gauvain, j'ai 33 ans, et je suis de Lyon.
Je suis intéressé par le drift depuis plus de 10 ans, époque où j'ai découvert les videos Hot Version, Best Motoring et autres vidéos japonnaises de drift, sans jamais avoir vraiment pu m'y initier dans les règles, faute de temps, où d'argent selon les époques. J'ai aussi pendant longtemps cru que c'était un truc qu'on ne verrai jamais en France ou de façon très marginale
J'ai cependant toujours roulé en propulsion depuis mon permis (520i E28 pour commencer, puis depuis peu une RS13), donc j'ai quand même des notions de base sur le comportement d'une FR, mais je reste un débutant complet dans le drift. Sinon, je fais parfois un peu de roulage sur circuit avec mon père et sa Lotus Elise, en grip bien évidemment, mais ses sorties se font de plus en plus rares
Depuis peu, je me rends compte que le drift est une discipline de moins en moins "cachée" en France, et que les possibilités de s'y initier en toute sécurité se développent, donc je commence à envisager de me lancer. Du moins je commence à me renseigner sur ce qui existe chez nous. et me voilà débarqué sur ce forum
Donc comme dit plus haut, je possède une RS13, phase 1, blanc ivoire, full stock, mais qui va le rester car c'est mon daily, et j'y tiens trop pour la rincer. L'achat d'une drifteuse n'est pas dans les tuyaux à aujourd'hui, faute de place chez moi et surtout car c'est bien trop tot dans mon projet. On verra bien plus tard...
En dehors de la passion auto, je fais un peu d'airsoft pour prendre le grand air, je un peu joue aux jeux video (Xbox 360), et je suis un gros fan inconditionnel de Jungle/drum'n bass (d'où mon pseudo).
Je pense avoir fait le tour grosso modo