bonjour a tous,
Je suis Edwin, on m'appel "Ed" c'est plus simple!
j'ai 23 ans depuis décembre,
j'habite dans le 62 (Béthune) le week-end. et le 59 (Lille) la semaine,
je travail en Belgique (je fabrique des équipements de mesure, dans un centre d' essais moteur (1,6 hdi; 1,6 thp; w12 Bentley,...))
Je suis passionné de voiture ancienne, et/ou sportive.
je possède 4 voitures: (dans l'ordre de possession du plus anciens au plus récent)
- Renault 5 GTX 1990- 1,7l 90cv (le carbu double corp,... j'en ai surpris plus d'un!)
- Honda Civic 1998 (EJ9 pour les connaisseurs) - 1,4l 90cv (petit mais volontaire... une voiture de tout les jours quoi!)
- Honda Integra type R DC2 1998 - 1,8l 190cv ( tout simplement... fun!)
- Volkswagen Polo 1,0l 45cv (je ne sais plus trop... en gros il y a une prepa comme les "4l trophy", mais je pratique dans les chemins privé! )
A part ça... après avoir connu les joie de la glisse, je voudrais acquérir une propulsion, histoire de varier les plaisirs. Mon problème, c'est que je ne sais pas quoi choisir, je veux investir dans un drift missile (les style tout pourri j'adore!) avec une motorisation correcte (le manque de place pour se lancer dans un swap, donc oui mais plus tard..), et qui offre des bonnes possibilité d'évolution.
- mon premier choix serais bien branché turbo, au châssis dur comme du chien... et un look trop dégueu! la volvo 740 2,3T, c'est très difficile à trouver, et les pièces j'imagine que c'est pareil... et je suppose que les version atmo valent rien.
- sinon la fameuse e30, pas de turbo mais des grosses cylindré, un panel complet de pièces et c'est ce qui est plaisant!
en tout cas j'attend vos retours d'expérience, Volvo / BMW .(je tiens a préciser que mes premières glissade était en e46 328i touring!)
Merçi d'avoir lu