Bonjour à tous :hello:
J'ai enfin ma NA alors je ma présente à vous en tant que proprio cette fois héhé
Donc pour ce qui est de moi je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et j'habite à Montélimar dans la Drôme ! Titulaire d'un CAP vendeur/caristes de pièces auto depuis un peu plus d'un maintenant, je reprend une formation routier en septembre normalement. Je suis un passionné d'auto depuis tout petit ! Etant fils d'un père mécano qui aime aussi les voiture sportive et les belles voiture autant dire que j'y baigne dedans depuis ma naissance J'ai donc attendu patiemment mes 18 ans pour enfin passé au modèles 1/1 et laisser mes 1/18 J'ai fais la conduite accompagnée ce qui ma permis de passé mon permis le lendemain de mon anniversaire soit le 11 décembre 2012 obtenu avec le maximum de points possible J'ai donc commencer avec une petite frenchy... une Saxo 1.0l de 45cv que j'ai personnaliser à ma sauce que j'ai garder 1 an et qui est en vente en ce moment ! Etant passionné de jap', drift etc il me fallait une jap' après mes 1 ans de permis alors je me suis fais mon cadeau de Noël, un peu en avance j'avoue mais bon ui:
C'est donc une Grenouille verte ! Une NA 1.6 90cv de 1997 vert anglais avec 80 000km et des poussières ! Elle est entièrement d'origine sauf les jantes. J'ai la DA, les vitres électriques et les airbags Quelques défaut mais tout ça sera traiter au fil du temps J'ai la distri et la vidange à faire urgamment (oui ce mot ce dis pas ) car l'entretiens est flou du coup j'utilise pour le moment encore ma Saxo pour éviter de rouler avec la mimix ! La grosse révision sera faite début janvier :jap: Je compte faire des modifs mais j'en parlerais en tant voulu
Aller j'arrête le discours et je vous laisse voir la petit frog verte (Elle est sale je sais mais j'évite de rouler avec donc je nettoierais plus tard )
Maintenant les choses qui fâches.......
Les photos vous on plus ?
Alors j'aimerais donc m'amuser à commencer le drift mais je sais qu'avec le 90cv ça risque d'être compliquer d'avoir une longue glisse Mais j'aimerais savoir si y'a quand même moyen d'avoir des modifs qui me feront avoir une bonne glisse ! Je pensais par exemple au pont soudé c'est une bonne idées ? Après je sais pas vraiment encore.... Voilà à très vite j'espère