J'ai enfin ma NA alors je ma présente à vous en tant que proprio cette fois héhé
Donc pour ce qui est de moi je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et j'habite à Montélimar dans la Drôme ! Titulaire d'un CAP vendeur/caristes de pièces auto depuis un peu plus d'un maintenant, je reprend une formation routier en septembre normalement. Je suis un passionné d'auto depuis tout petit ! Etant fils d'un père mécano qui aime aussi les voiture sportive et les belles voiture autant dire que j'y baigne dedans depuis ma naissance
C'est donc une Grenouille verte ! Une NA 1.6 90cv de 1997 vert anglais avec 80 000km et des poussières ! Elle est entièrement d'origine sauf les jantes. J'ai la DA, les vitres électriques et les airbags
Aller j'arrête le discours et je vous laisse voir la petit frog verte















Maintenant les choses qui fâches.......







Les photos vous on plus ?
Alors j'aimerais donc m'amuser à commencer le drift mais je sais qu'avec le 90cv ça risque d'être compliquer d'avoir une longue glisse

